Word 2003

Résolu
infotruc Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de réinstaller OFFICE 2003 sur mon micro.
Je lance WORD et je fais AFFICHAGE - PAGE" pour voir à l'écran mon texte sous la forme de la page qui va s'imprimer.
Mais, je ne vois pas la marge du haut qui est pourtant fixée à 2.5 cm.
Y-a-t-il une solution pour qu'elle apparaisse à l'écran comme je l'avais avant ?

MERCI
A voir également:

3 réponses

coco49rico Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour,

As-tu le même soucis lorsque tu fais un aperçu avant impression ?
Cela permettra de savoir si c'est un problème d'affichage pur ou de configuration de marge

Rico
0
infotruc Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour,

lorsque je fais un aperçu avant impression, j'ai bien la marge. C'est uniquement à l'affichage écran pendant la saisie que je ne l'ai pas.
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour infotruc,

Tu approches ta souris en haut de ta page jusqu'à ce qu'elle se transforme en double flèche, et tu cliques !!! ;)

m@rina
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Options/Affichage/Limites de texte
0