Les discussions
[word] pb lien hypertexte pointant sur un pdf
RésoluBonjour, j'ai un pb dans word2003, ai cherché dans l'aide en ligne, sans succès. Je crée des liens hypertexte dans un document word. Ca marche très...
Word 7
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment coupé une feuille word en Quatre pour y mettre des textes différents et pouvoir couper aux ciseaux ensuite, merci ...
Arrière plan sur document word
Résolubonsoir je suis en panne ; j'ai un document sur word auquel j'ai ajouté en arrière plan un motif j'imprime seulement le document mais sans l'ar...
Reformatage et perte de microsoft word office
RésoluBonjour, on m'a reformaté mon ordi après un virus mais problème je n'ai plus microsoft word office on m'a prêté un cd mais apparament impossible d...
Publipostage sous word
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un réseau d'entreprise, les Contacts OUTLOOK des différents postes sont parfaitement partagés quand on utilise OUTLOOK. Ces...
Crack passwords des taches planifiés
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il y aun soft qui permet de cracker le mot de passe d'une tache planifié crée par l'administrateur system. Merci d'ava...
Puces & numérotation dans word
RésoluBonjour, J'utilise Word 2003 pour un usage professionnel, et je suis systématiquement confronté au même problème quand je crée un nouveau document : ...
Cloner la colone d'1 tableau dans word 2007 ?
RésoluBonjour, voila je viens de faire un tableau dans word 2007 : http://lepaysdelaglande.free.fr/1.png et je souhaiterai savoir comment le cloner...
Problème - impression sous word 2003
RésoluBonjour, Je me permets de laisser ce message car je rencontre un problème sous Word 2003. Le ServicePack 3 est installé et les dernières mises à ...
Word 2003
RésoluBonjour, est il possible quand on rédige un document dans word, document devant être distribué à d'autres personnes, que ces personnes ne puissent que...
[word] installation police/font de caratères
Résolu/Fermébonjour, J'ai télécharger des polices de caractères sur internet. ce sont des fichiers avec l'extention ttf mais je ne sais pas quoi en faire pour qu'...
Retrouver un fichier word écrasé
RésoluBonjour, J'ai tapé une lettre sous format word que j'ai enregistré une première fois. Voulant me servir du même en-tête, j'ai écrit une seconde let...
Problème avec word
RésoluBonjour, J'ai quelques petits soucis sur WORD. J'ai créé mon publipostage, j'ai donc créé le document type ainsi que la base de donnée mail... Il ...
Word.....et les balises
RésoluBonjour, Je ne sais par quelle mauvaise manipulation, word m'affiche touotes les balises, retour chariot , espaces , tabulation etc...., comment supp...
Word pad ,probleme lors de l'ouverture
Résolubonjour,je recoit des listes par mail sous word pad, je les ouvre avec works, mais souvent je ne peux pas les ouvrir car une fenetre m'annonce que mon...
Ouvrir un fichier word
RésoluBonjour, pourquoi suis -je obligée d'ouvrir word pour ouvrir un fichier word alors que pour les autres applications un simple clic ouvre le fichier ...
Word et le balises
RésoluBonjour, Je ne sais par quelle manipulation malencontreuse, mais sur word apparait depuis hier sur la page texte, les retour de chariot, les espaces...
Word change la date
Résoluchaque fois que j'ouvre un courrier dans word il le met automatiquement la date du jour. Comment puis je faire pour garder mon courrier à la date de ...
Word; impossible de dépasser la première page
RésoluBonjour, mon problème est que lorsque je rédige un texte sous word celui -ci n'apparait dans son intégralité que en affichage normal, en affichage pag...
Numérotation partielle dans word
RésoluBonjour, Je note dans mon rapport de stage que certaines pages ne possèdent pas de numéros, alors que j'ai activé la numérotation à partir de la se...
Imprimer avec word
RésoluBonjour, je tourne en rond depuis quelques jours et avant de vider complétement mes cartouches d'encres, voici ma question : J'ai crée un docume...
Besoin d'aide sur word
RésoluBonjour, Voici le problème: dans Word, la touche "effacer" (celle avec la flèche vers la gauche, pas la touche "suppr") est devenue quasi inactive....
Pobleme d'enregistrement de document word
RésoluBonjour, mon probléme est le suivant,lorsque j'ouvre mes document word j'ai uen icone qui me dis"impossible de créer le fichier de tarvail.verifie...
[word 2007] - pagination dépendant d'un style
RésoluBonjour, J'ai un rapport à rendre de plusieurs pages et j'ai des consignes claires. Il ne doit y avoir de numéro de page lorsqu'il y a un changeme...
Word 2007.
RésoluBonjour, Je possede office 12 sur un PC avec XP et sur un ordi portable avec Vista. Avec word, sur le portable lorsque je modifie pour tous les ...
Probleme avec word et power point
RésoluBonjour, voila alors j ai un petit probleme que je n arrive pas a resoudre et qui devient ennuyeu car a force de tout tenter je n aurai bientot plus ...
Décripter word 2007
RésoluBonjour, j'avais téléchargé word 2007 pour un mois d'essai, j'ai enregistré du courrier que je ne peux plus les lire avec word 97. ils sont criptés...
Wordpad et la calculette ont disparu
RésoluBonjour, Voilà j'ai réinstallé windows xp sur un autre dd et je n'ai plus wordpad ainsi que la calculette.J'ai beau chercher,je ne trouve pas.Quelq'un...
Désinstaller word2000
RésoluBonjour, je voudrais désinstaller word version 2000 sous windows vista? quelle est la procédure à suivre? merci
Document word codé illisible
RésoluBonjour, Je tente en ce moment de récupérer un fichier word supprimé (envoyé à la crobeille puis effacé). J'ai réussi à le retrouver grace à la dé...
Prbm word 2007
Résolubonjour j'utilise windows xp avec office 2007 je ne peux plus retirer l'asterix qui materialise le marque paragraphe, que je ne peux materialiser ...
[vista] rch installer word gratuit!!!!
RésoluBonjour, Je cherche à installer un logiciel Gratuit type Word pour lire des documents, feuille de calcul de Word sur mon PC sous Vista. J'ai vu...
Mon ordi ne veut plus m'ouvrir mon word 2003
RésoluBonjour, mon ordi ne veut plus m'ouvrir mon world 2003 il me dit que ma source est abimé. j'ai le setup, mais plus le setup.exe comment je peux faire ...
Microsoft word
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté un ordi portable et dessus j'ai windows vista. Comme logiciel de traitement de texte j'ai word pad ( je ne connaissais pa...
Mon doc word ne s'imprime pas co sur l'aperçu
RésoluBonjour. J'ai besoin d'aide urgent!! J'ai confectionné le feuillet intérieur d'une carte de voeux, ft 9 x 31 cm, j'ai un cadre sur la moitié droite....
Probleme selection word2007
Résolubonjour, voila mon probleme, depuis hier des que j'ouvre un document word ou que j'en crée un, je ne peut rien ecrire dedans et j'ai un message tout ...
Problème de puces déformées/perdues word07
RésoluBonjour à tous, J'ai perdu mes puces sous Word 2007 : elle était normales (du genre "check" ou "flèche") et elles ont disparues au profit d'un espè...
2 docs (word et excel) à l'écran cote à cote
RésoluBonjour, j'ai souvent besoin de travailler en même temps sur un doc word et un doc excel. j'ai entendu dire qu'il était possible de les avoir tous le...
Probléme avec microsoft office word 2003
RésoluBonjour !!! J'ai une probléme avec Microsoft Office Word 2003. Je n'arrive pas a faire apparaître le bonhomme qui nous sert de guide... Ca doit etre u...
Recherche de virus word 2007
RésoluBonjour, J'ai installé une version non officielle de MICROSOFT OFFICE 2007 sur VISTA. L'ouverture de WORD est très longue et j'ai un message qui m...
Existe-il un logiciel plus efficace que word
RésoluBonjour, Je voudrais savoire s'il existe un logiciel plus efficace que Microsoft Word pour corriger les fautes d'orthographe. Ou s'il existe un, qui...
Pb mise en page word2003 haut et bas de page
RésoluBonjour, J'ai un pb dans word 2003, le bouton mise en page est grisé et mon document s'ouvre sans le haut et le bas de page. Je n'ai pas de profil...
Problème d'ajustement de colonnes sous word
RésoluBonjour, Je suis Nouveau sur le site ! ( il y'avait peut etre une rubrique presentation mais je ne l'ai pas vue ) Je suis pas tres doué pour to...
Pb détection auto de langue dans word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la détection automatique des langues dans word. J'aimerais juste la désactiver complétement, ce que j'ai fait dans ...
Problème de couleur sur word 2003
RésoluBonjour,ma fille de onze ans a un problème de couleurs sur wordart,quand elle ouvre un texte et qu'elle choisi la forme il sort en noir et blanc.J'ai ...
Transformer photo de doc en fichier word
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d un soft qui pourrait transformer des photos de documents ecrits en fichier word ou odt .comme avec un scanner mais ...
Empêcher de copier dans un fichier word
RésoluBonjour, Je souhaite mettre qq fichiers Word à disposition de certaines personnes mais je veux le protéger. J'ai utilisé le mot de passe pour lectu...
[ word] afficher images
RésoluBonjour à tous, j'ai des images dans un document word, mais elle ne s'affiche pas, tout est blanc. J'ai fais comme il y a indiqué deja dans certains ...