J'ai un problème avec Word

Résolu
jessier1983 Messages postés 2 Statut Membre -  
jessier1983 Messages postés 2 Statut Membre -
J'ai un problème, je possède window vista et dessus j'ai la version de word 2007. Le problème c'est que je veux envoyer un document important par e-mail mais quand je le fais, la personne à qui il est destiné ne peut le lire car celle-ci ne possède pas word 2007 mais plutôt une version antérieur. Que puis-je faire pour lui donner accès à ce documents.
merci.
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 248
 
Lors de la sauvegarde sous 2007, choisir un autre format de DOCX mais bien DOC, disponible dans les menus.
0
Findus Messages postés 483 Statut Membre 47
 
Tu clique sur le petit signe ênsuite tu clique sur enregistre en word 95,2003
0
Revan26914 Messages postés 1821 Statut Contributeur 320
 
Bonsoir,

c'est normal, Word 2007 utilise le format ".docx"

pour qu'elle puisse le lire, tu peux:

- enregistrer au format ".doc" pour cela: fichier (logo tout en haut à gauche) ==> enregistrer sous et tu choisis "Document Word 97-2007 (*.doc)

- enregistrer au format PDF (la personne à qui tu l'envois pourra uniquement le lire sans pouvoir le modifier) pour cela: fichier (logo tout en haut à gauche) ==> enregistrer sous et tu choisis PDF. Tu sera dirigé vers une page de Microsoft où tu devras télécharger un module complémentaire.

L'avantage avec la deuxième méthode c'est que la personne qui recevra ton document le recevra exactement comme il est sur ton ordinateur, tandis qu'avec le format .doc il y a des risque que certaines choses apparaissent différamment.



Amicalement

Revan

0
jessier1983 Messages postés 2 Statut Membre
 
je vous remercie pour votre aide je vais faire les tests merci
0