Formulaire word champ texte
Résolu
emeut
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
j'ai un petit problème à vous soumettre.
J'ai construit un formulaire à l'aide de msword, tout fonctionne bien à l'exception d'un petit détail.
Fréquemment, les utilisateurs utilisent la touche CR pour passer à un autre champ de saisie,ou pour changer de ligne à l intérieur d'un même champs ce qui cause un ajout de ligne . Exemple, champde saisie du de l'adresse de livraison
Y a t il un moyen de changer de ligne ou de champ avec cr sans ajouter une ligne vide
merci de votre aide
emeut
j'ai un petit problème à vous soumettre.
J'ai construit un formulaire à l'aide de msword, tout fonctionne bien à l'exception d'un petit détail.
Fréquemment, les utilisateurs utilisent la touche CR pour passer à un autre champ de saisie,ou pour changer de ligne à l intérieur d'un même champs ce qui cause un ajout de ligne . Exemple, champde saisie du de l'adresse de livraison
Y a t il un moyen de changer de ligne ou de champ avec cr sans ajouter une ligne vide
merci de votre aide
emeut
A voir également:
- Formulaire word champ texte
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
4 réponses
bonjour UsulArrakis
la clé CR veux dire (entrée (enter)ou retour chariot)
merci
Emeut
la clé CR veux dire (entrée (enter)ou retour chariot)
merci
Emeut