Besoin d'aide sur word...
Résolu
nut1709
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nut1709 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nut1709 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un petit problème en ce moment avec mes documents word. J'ai une en-tête dans laquelle j'ai fait une insertion automatique de la pagination (page X sur Y). Ma pagination est correcte sur toutes les pages mais quand j'imprime mon document (en pdf ou sur imprimante) ma pagination se transforme en page 1 sur 1, page 2 sur 2, etc...
Si qqun a déjà eu ce souci, ce serait de gentil m'aider avant que je fasse passer mon ordi par la fenêtre lol!
Merci de votre aide
nut
Je rencontre un petit problème en ce moment avec mes documents word. J'ai une en-tête dans laquelle j'ai fait une insertion automatique de la pagination (page X sur Y). Ma pagination est correcte sur toutes les pages mais quand j'imprime mon document (en pdf ou sur imprimante) ma pagination se transforme en page 1 sur 1, page 2 sur 2, etc...
Si qqun a déjà eu ce souci, ce serait de gentil m'aider avant que je fasse passer mon ordi par la fenêtre lol!
Merci de votre aide
nut
A voir également:
- Besoin d'aide sur word...
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
6 réponses
Hello !
Dans le menu"outils/options/onglet impression" il faut que tu coches la case "mettre à jour les champs" ...
Dis-moi si c'est OK ...
A+.
Dans le menu"outils/options/onglet impression" il faut que tu coches la case "mettre à jour les champs" ...
Dis-moi si c'est OK ...
A+.
Bjr,
J'ai déjà eu ça; c'est un problème de driver imprimante, pas de word.
C'était OK pour l'impression en pdf.
plec44
J'ai déjà eu ça; c'est un problème de driver imprimante, pas de word.
C'était OK pour l'impression en pdf.
plec44
bonjour je fais une enorme boulette je vien en 1 seconde d'éffacé 4 moi de travail. Jai un mémoire a rendre ds 10 jour é je vien de tou perdre. donc jé du fér une movaise manipulation je ne trouve plu mon mémoire ds ma clé USB. en fét jété en train de travailler sur mon mémoire kan é lorske ke javé terminé jé fermé mon dossier mé come je ne voulé pa enregistré lé modification jé donc di non au méssage mé je c pa ia plu mon mémoire sur ma clé
svp aidé moi svp répondé moi par email de toute urgence
svp aidé moi svp répondé moi par email de toute urgence
bonjour j'ai un énorme problème, en effet je viens de perdre 4 mois de travail. Mon mémoire a disparu de ma clés USB. j'ai du faire une mauvaise manipulation. SVP aidez moi je suis vraiment en crise y-a-t-il un moyen pour récupérer mon mémoire je c qu'il y a une sauvegarde automatique sur word mais comme je suis nul en info je suis perdu répondez vite svp je doi rendre mon mémoire dans 10 jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Imaginons que tu as Word 2000 (faut tjrs préciser sa version).
Imaginons toujours que tu n'as pas fait tes mises à jour... hummm...
Si jusque là j'ai tout bon... fais tes mises à jour, et le problème sera corrigé. Il s'agit d'un vieux bug corrigé depuis longtemps.
En attendant (sans toutefois que cela te dispense de faire tes mises à jours) :
- Inséree un champ {DOCPROPERTY "Pages"} (solution pérenne)
ou
- Imprime depuis l'aperçu avant impression
ou
- Imprime en sens inverse
m@rina
Imaginons que tu as Word 2000 (faut tjrs préciser sa version).
Imaginons toujours que tu n'as pas fait tes mises à jour... hummm...
Si jusque là j'ai tout bon... fais tes mises à jour, et le problème sera corrigé. Il s'agit d'un vieux bug corrigé depuis longtemps.
En attendant (sans toutefois que cela te dispense de faire tes mises à jours) :
- Inséree un champ {DOCPROPERTY "Pages"} (solution pérenne)
ou
- Imprime depuis l'aperçu avant impression
ou
- Imprime en sens inverse
m@rina
Tu t'es planté dans les champs : fais bien attention de mettre {page} / {nb de page}
Dis-moi tout ...
A+.