Enregistrement WORD

Résolu
jepatinedanslasemoule Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jepatinedanslasemoule Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma femme a fais un travail très importent hier sur word, le problème c'est qu'elle ne sait plus si elle a enregistrer ou pas avant fermeture.
comment revenir en arrière sachant que le word a était fermé et le PC aussi.

merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Il te suffit de réouvrir Word puis de regarder dans les fichiers récents pour voir si celui que ta femme a fait hier à été enregistré.
bon dimanche

@++
0
jepatinedanslasemoule Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

malheureusement le fichier apparais mais sans les dernier enregistrement.
comment revenir n'y a t'il pas un fichier temp ou quoi kes
0
jepatinedanslasemoule Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

rien a faire
0

Bonjour,

ma femme a fais un travail très importent hier sur word, le problème c'est qu'elle ne sait plus si elle a enregistrer ou pas avant fermeture.
comment revenir en arrière sachant que le word a était fermé et le PC aussi.
je précise que le fichier et présent mais les enregistrements aussi

merci de m'aider.
0