Enregistrement WORD
Résolu
jepatinedanslasemoule
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
jepatinedanslasemoule Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jepatinedanslasemoule Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma femme a fais un travail très importent hier sur word, le problème c'est qu'elle ne sait plus si elle a enregistrer ou pas avant fermeture.
comment revenir en arrière sachant que le word a était fermé et le PC aussi.
merci de m'aider.
ma femme a fais un travail très importent hier sur word, le problème c'est qu'elle ne sait plus si elle a enregistrer ou pas avant fermeture.
merci de m'aider.
A voir également:
- Enregistrement WORD
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
Bonjour
Il te suffit de réouvrir Word puis de regarder dans les fichiers récents pour voir si celui que ta femme a fait hier à été enregistré.
bon dimanche
@++
Il te suffit de réouvrir Word puis de regarder dans les fichiers récents pour voir si celui que ta femme a fait hier à été enregistré.
bon dimanche
@++
Bonjour,
je précise que le fichier et présent mais les enregistrements aussi
merci de m'aider.
je précise que le fichier et présent mais les enregistrements aussi
merci de m'aider.
comment revenir n'y a t'il pas un fichier temp ou quoi kes