Les discussions
Word .htm
RésoluBonjour, j'utilise windows xp sp2 office 2007 ma question est la suivante je ne parviens plus sous word à enregistrer mon fichier au format htm me...
Courrier avzec wordpat
RésoluBonjour, comment créer et imprimer une adresse postale avec wordpat et vista ? Merci de m'aider assez rapidement, si possible .....
[word] tables des matières
RésoluBonjour, J'aimerai changer la taille de la police dans la table de matière de manière à ce que je fasse une mise à jour de cette table des matière...
Macro sous word
RésoluBonjour, je me pose la question suivante : pour excel il existe "thisworbook"avec son worbook mais quand est il du logiciel word ? peut on inserer u...
Open office et word
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le logiciel open office qui est gratuit permet de lire tous les fichiers qui sortent de microsoft office que je n'ai qu...
Dictionnaire word qui ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, J'utilise Microsoft Word 2003, et quand je tape des documents en cyrillique (Bulgare), le correcteur orthographique ne fonctionne pas. J'aim...
Flou avec word
RésoluBonjour, j ai un probleme de flou quand je veux inserer une photo sur word la photo est nette à la source (travaillé sur photoshop ou gimp)et des ...
Problème avec word 2003
RésoluBonjour, l'ouverture de mon word 2003, est de plus en plus lente j'ignore pourquoi quelqun pourrait-il m'aider d'avance merci.
Word en pdf
RésoluBonjour, j'arrive pas à converir un fichier word en pdf en utilisan le adobe En référence à cette discussion
Enregistrement textes word 2007
RésoluBonjour, J'ai un pC de bureau sous XP un portable sous Vista. Les deux disposent de Word 2007 et de Open Office. Quand on enregistre mes textes écri...
Word sur vista...help!!!
RésoluBonjour, Petit soucis sur windows vista...je ne peux plus créer ni meme modifier un document Word que j'ai crée, je peux l'ouvrir, mais au moment ...
Insérer le dessin d'une touche sous word
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un devoir en informatique, il je souhaite insérer le dessin de la touche "alt", mais je ne vois pas o...
Utilisation d'un fichier image dans word
RésoluBonjour, Je suis en train de saisir mon rapport de stage dans word maintenant j'ai besoin de l'organigramme de l'entreprise en question. Alors j'ai ...
Word mise en page 3 volets
RésoluBonjour, voila mon soucis. je voudrais pouvoir avoir une mise en page ou la feuille serait decoupé en 3 volets. Je m explique: sur une page de A4, ...
Probleme word
RésoluBonjour, je suis en train de taper des statuts de société (long et chiant en gros) et j'ai un probleme pour taper quand je place mon curseur devan...
Inserer dans word
RésoluBonjour, Pour un travail que je dois rendre, j'aimerais inserer mon nom et mon prénom en haut de chaque page, comme des notes de bas de page, mais ce...
Comment convertir un fichier word 2007 en htm
RésoluBonjour à tous, sur cette nouvelle version je n'y arrive plus, quand j'enregistre sous word il ne me propose que des formats .doc et non en htm Mer...
Suppression de pages blanches dans word
RésoluBonjour, Comment supprimer des pages vierges d'un document word composé uniquement de textes "copiés collés" ? J'ai essaayé sans résultat l'aide d...
Hieroglyphe sous word
RésoluSalut à tous, Sur l'ordi de mon fils (sous vista) nous avons installé office XP 2002, mais lorsque l'on réouvre un fichier après l'avoir enregistré i...
Probleme d'ouverture fichier word
RésoluBonjour, Je ne sait pas ce que j'ai fait, mais losrsque que je recois un fichier du type WORD par courrier electronique, il n'est pas possible de ...
Ouverture intempestive de word
RésoluBonjour, petite question. Quand je démarre mon ordinateur de bureau, word s'ouvre tout seul. Bon d'accord, il n'ya a plus qu'à refermer et puis le pr...
Word 2007 > toc > tout afficher sur une lign
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec Office World 2007, j'ai fait un lexique de mots sous la forme : TITRE 1 description TITRE 2 description ...
Suite des "outils" sur word
RésoluBonjour, Avec votre aide, j'ai réussi à retrouver mes outils sur Word, mais quand je déconnecte, et que je reconnecte quelques instants plus tard, je ...
Retourner une partie de texte dans word 2002
RésoluBonsoir à toutes et tous, Word 2002, PC sous XP Je finalise une plaquette qui sera imprimée sur un format A4, recto verso. Jusque là tout va bien...
Dérèglement du modèle vierge word
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment changer les paramètres de marge par défaut du modéle vierge "Microsoft Office Word". En effet, lorsque je crée un...
Problème key product word 2000
Résolu/FerméBonjour, mê^me problème, si quelqu'un pouvait me donner un code se serait sympa, merci.
Problème sur word
RésoluBonjour, j'ai la version de word 2007 et un petit point se met automatiquement losque j'utilise la barre d''espace. Meme en déselectionnant le P à ...
Words
RésoluBonjour, j ai un problem avec works, j ai fait un model de facture avec le tableur de works ,(un fichier .XLR) j ai fait ma cellule de calcul. mai...
Aide word, liste déroulante
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais un peu d'aide concernant Word 2000; En effet je viens de créer un modéle en publipostage mais ceci n'est pas assez ...
Microsoft word
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou telecharger microsoft word svp car j'en ai besoin pour des traitement de textes que worpad... je vous remerci d'a...
Proble word traitement de texte
RésoluBonjour a tous. moi aussi j'ai probleme pour retrouvez word le traitement de texte pour x. Répondez moi au plus vite je vous remercie. A bientôt. Fr...
Bug word
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un probème assez grave aujourd'hui soir une copine rédigeait une dissertation sur son pc portable (équipé de windows vist...
Doc word barré
RésoluBonjour, suite à un transfert de donnees, impossible d'ouvrir un ancien doc. word sans qu'il soit barré et coloré, comment faire pour récupérer un...
Probleme avec microsoft office word2003fr
RésoluBonsoir tout le monde , j'ai un petit probleme et j'imagine qu'il y a pas mal de personnes sur ce forum qui peuvent m'aider : depuis deux jours , j...
[word]pied de mouche
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word. A toute les lignes il me mets des pied de mouche( ¶ ) depuis que j'ai fait une fausse manip. Ce n'est pas gên...
Soucis avec word 2000
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Word 2000 il ouvre un document en 2 colonnes. SVP comment faire pour qu'il ouvre un document pleine page ?? Merci de la gentill...
Telecharger word posible ou pas???
RésoluBonjour, a tous je voudrait telecharger word on ma dit que open office ce n est pas terible que pouvez vous m en dir merci
[styles][word 2003] styles mal enregistrés
RésoluBonjour, un problème bien embêtant à la microsoft. Dans word 2003, j'essaie de créer des styles personnalisé pour mes titre. Il s'agit d'une liste num...
Correcteur french vers portug pour word
Résolusalut tous et toutes, si quelqu'un connaît un site ou l'on peut télécharger un correcteur pour world 2003 français vers portugais, celait serait très...
Word et office
RésoluHello , me voilà équiper d'un ordi port vista , mais suite a de nombreuses problèmes j'ai du tout perdu en même temps c'était que des versions d'essai...
Changer works en word
RésoluBonjour, Comment fait on pour transformer un fichier ou texte " works" en texte " word " ? merci de votre conseil. ...
Word - insertion automatique dans en-tête
RésoluBonsoir tout le monde, Encore un petit problème mais cette fois avec word 2007 - dans excel 2002 lorsque l'on insérait un en-tête ou un pied de pag...
Couleur dessin sous word
RésoluBonjour, Quand je travaille sous word les couleurs n'apparaissent plus dans les cadres, les dessins, les formes automatiques... les lignes restant en...
Transformation d'un document word en mail
RésoluBonjour, J'ai un petit souci de présentation !! j'ai 1 document word : 1 première page word avec une lettre puis une dexième page avec un tableau ...
Faire deux texte en un avec word
RésoluBonjour, voila mon petit soucis avec word .j ai ecris un premier texte sur mon pc que j ai enregisté dans mes documents puis j ai mis sur cle usb un...
Supprimer lettre microsoft world/wordpad
RésoluBonsoir a tous je suis en ce moment meme un peu perturbé a cause d'un petit detail qui me chatouille les bouts de neuronnes qu'il me reste et j'esper...
Numéros de colonne word
RésoluBonjour! J'ai un souci sur Word 2000: j'ai l'impression que je n'arrive à faire aucun champ complexe... J'ai lu des fiches sur internet, mais je n'...
[word] image partielle
RésoluQuand j'essaie d'insérer une image dans un texte word, on ne voit qu'une mince bande supérieure de l'image. J'ai windows vista et j'ai essayé toutes ...
Question word
RésoluBonjour à vous toutes et tous J'ai une question ? J'ai fait un courrier word pour mailing (donc avec des champs de fusion du type adresse cp ville...