Probleme avec word
Résolu
alyogali
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a mon bureau et j'ai un soucis avec Word.
D'apres le "a propos" il semble que j'utilise une version Word 2002.
Pour le reste de la onfiguration je ne sais pas trop puisque c'est le service informatique qui s'occupe de tout.
Et le-dit service informatique n'arrive pas a resoudre mon probleme.
Ou ne prend pas le temps d'essayer ?
Je vais essayer de vous expliquer...
En temps normal quand j'utilise word (chez moi par exemple), si je veux remplacer un texte par un autre, je le "surligne" avec ma souris et ensuite je tape directement et le nouveau texte vient remplacer l'ancien.
Mais ici, quand je tape le nouveau texte il vient se mettre devant l'ancien.
Ce n'est donc pas un probleme bien grave mais c'est assez genant parce que ayant l'habitude de travailler differement.
J'espere que j'ai ete assez claire pour expliquer le probleme et que vous pourrez m'aider a le resoudre.
Merci d'avance.
Alyogali
Je suis a mon bureau et j'ai un soucis avec Word.
D'apres le "a propos" il semble que j'utilise une version Word 2002.
Pour le reste de la onfiguration je ne sais pas trop puisque c'est le service informatique qui s'occupe de tout.
Et le-dit service informatique n'arrive pas a resoudre mon probleme.
Ou ne prend pas le temps d'essayer ?
Je vais essayer de vous expliquer...
En temps normal quand j'utilise word (chez moi par exemple), si je veux remplacer un texte par un autre, je le "surligne" avec ma souris et ensuite je tape directement et le nouveau texte vient remplacer l'ancien.
Mais ici, quand je tape le nouveau texte il vient se mettre devant l'ancien.
Ce n'est donc pas un probleme bien grave mais c'est assez genant parce que ayant l'habitude de travailler differement.
J'espere que j'ai ete assez claire pour expliquer le probleme et que vous pourrez m'aider a le resoudre.
Merci d'avance.
Alyogali
A voir également:
- Probleme avec word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
salut
je n'ai que 2000 sous la main mais regarde dans le menu Outils /Options / onglet "Edition" / cocher la case "la frappe remplace la sélection
je n'ai que 2000 sous la main mais regarde dans le menu Outils /Options / onglet "Edition" / cocher la case "la frappe remplace la sélection
Mais le nouveau texte apparait directement en rouge et en souligné.
Il y a auter chose a faire ensuite ?