Un symbole extremement genant sur Word
Résolu/Fermé
A voir également:
- Symbole tourner la page
- Supprimer une page word - Guide
- Tourner l'écran - Guide
- Traduire la page - Guide
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
6 réponses
m@rina
Messages postés
21076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
11 350
20 avril 2009 à 23:37
20 avril 2009 à 23:37
Bonjour,
Il s'agit des marques de format non imprimables. Le signe dont tu parles en particulier est la marque de paragraphe.
Tout le monde devrait prendre l'habitude de travailler avec ça, les documents seraient sans doute mieux conçus et on aurait moins de questions de type (j'ai une feuille blanche à la fin de mon document...)...
Il est très simple d'afficher et de ne pas afficher : il faut simplement cliquer sur le bouton ¶ de la barre d'outils.
m@rina
Il s'agit des marques de format non imprimables. Le signe dont tu parles en particulier est la marque de paragraphe.
Tout le monde devrait prendre l'habitude de travailler avec ça, les documents seraient sans doute mieux conçus et on aurait moins de questions de type (j'ai une feuille blanche à la fin de mon document...)...
Il est très simple d'afficher et de ne pas afficher : il faut simplement cliquer sur le bouton ¶ de la barre d'outils.
m@rina
Pierre1023
Messages postés
774
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
120
20 avril 2009 à 23:39
20 avril 2009 à 23:39
mets "résolu" maintenant ^^
j'ai essayé ça mais ça n'a pas marché en plus ce symbole existe au moins une fois dans chaque ligne.
m@rina
Messages postés
21076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
11 350
20 avril 2009 à 23:47
20 avril 2009 à 23:47
Normal qu'il existe une fois par ligne (ou par paragraphe plutôt) puisqu'il s'agit de la marque de paragraphe...
Vois tu aussi les espaces qui sont représentés par des points, les tabulations par des flèches, etc. ?
m@rina
Vois tu aussi les espaces qui sont représentés par des points, les tabulations par des flèches, etc. ?
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question