Problème avec Microsoft Office Word 2007
Résolu/Fermé
dédé_59
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
dédé_59 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dédé_59 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à tous , je cherche une solution à mon problème, depuis quelques temps lorsque j'ouvre mes fiches Word , un message d'erreur apparait : "une erreur s'est produite lors de l'envoie d'une commande au programme ", dans l'attente de votre aide , j'ai du installer OpenOffice pour ouvrir mes fichiers .
je vous remercie vivement à l'avance pour votre entraide .
André
pour info : je suis sur Windows 7 , système d'exploitation 64 Bits
à tous , je cherche une solution à mon problème, depuis quelques temps lorsque j'ouvre mes fiches Word , un message d'erreur apparait : "une erreur s'est produite lors de l'envoie d'une commande au programme ", dans l'attente de votre aide , j'ai du installer OpenOffice pour ouvrir mes fichiers .
je vous remercie vivement à l'avance pour votre entraide .
André
pour info : je suis sur Windows 7 , système d'exploitation 64 Bits
A voir également:
- Problème avec Microsoft Office Word 2007
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
Bonjour
as tu essayé de changer le compatibilité, parfois c'est due a seven en 64bits qui fait des siennes
tu va dans C:\Program Files (ou programmes)\Microsoft Office\Office12 click droit sur WINWORD et choisir Propriétés => Onglet "Compatibilité" et coche la case "executer ce programme en mode compatibilité pour: Windows Vista
as tu essayé de changer le compatibilité, parfois c'est due a seven en 64bits qui fait des siennes
tu va dans C:\Program Files (ou programmes)\Microsoft Office\Office12 click droit sur WINWORD et choisir Propriétés => Onglet "Compatibilité" et coche la case "executer ce programme en mode compatibilité pour: Windows Vista
Bonjour,
Tu as installé quelques choses dernièrement ?... Un nouveau pilote ou un logiciel. Le fait que cela soit venu subitement me fait penser à un conflit.
Ou alors à un virus ou un malware.
Tu as installé quelques choses dernièrement ?... Un nouveau pilote ou un logiciel. Le fait que cela soit venu subitement me fait penser à un conflit.
Ou alors à un virus ou un malware.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il s'est forcément passer quelque chose, rien n'arrive au hasard en informatique.
Tu dis avoir réinstaller Office, comment ? Par dessus l'ancienne ?
Je te conseille de désinstaller Office en utilisant le logiciel CCleaner.
Tu l'installes, tu l'ouvre. Tu vas dans "Outils" puis sur "Désinstallation de programmes" et tu vires tous les entrée "Microsoft Office" jusqu'au dernier.
Ensuite tu vas dans "Registre" et tu fais "Chercher les erreurs" puis "Corriger les erreurs", cela va supprimer les clés registres orphelines et qui peuvent causer des soucis.
Fais aussi un nettoyage du disque, ça ne paye pas de mine, dans "Nettoyage". Afin de virer, fichiers temporaires, cookies et autres choses inutiles qui encombrent la mémoire.
Après ça, essaie d'installer Office à nouveau et croisons les doigts!
Tu dis avoir réinstaller Office, comment ? Par dessus l'ancienne ?
Je te conseille de désinstaller Office en utilisant le logiciel CCleaner.
Tu l'installes, tu l'ouvre. Tu vas dans "Outils" puis sur "Désinstallation de programmes" et tu vires tous les entrée "Microsoft Office" jusqu'au dernier.
Ensuite tu vas dans "Registre" et tu fais "Chercher les erreurs" puis "Corriger les erreurs", cela va supprimer les clés registres orphelines et qui peuvent causer des soucis.
Fais aussi un nettoyage du disque, ça ne paye pas de mine, dans "Nettoyage". Afin de virer, fichiers temporaires, cookies et autres choses inutiles qui encombrent la mémoire.
Après ça, essaie d'installer Office à nouveau et croisons les doigts!
Je viens d'opter pour la solution de Gouby donc suivi tes instructions ,le programme était paramètré en mode Windows Vista (Service Pack 2) donc je l'ai exécuté en mode Vista, apparemment tout semble rentrer dans l'ordre , j'ai de nouveau acces à Word , je confirme c'est Ok !
je veux simplement remercier les personnes de ce site merveilleux , particulièrement à ceux qui m'ont aidé cette fois ,
Merci pour votre efficacité particulièrement à pasthou , Neliel , Irongege, et Gouby
je veux simplement remercier les personnes de ce site merveilleux , particulièrement à ceux qui m'ont aidé cette fois ,
Merci pour votre efficacité particulièrement à pasthou , Neliel , Irongege, et Gouby
toujours Word , sinon Excel , powerpoint .... c'est ok , besoin d'un coup de main , merci d'avance
bien amicalement , dédé_59