Synthèse automatique WORD 2010
Résolu/Fermé
huggilou
Messages postés
64
Date d'inscription
mercredi 17 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2011
-
23 févr. 2010 à 20:39
Raymond PENTIER Messages postés 58927 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2025 - 20 juin 2010 à 02:31
Raymond PENTIER Messages postés 58927 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2025 - 20 juin 2010 à 02:31
A voir également:
- Résumé automatique word
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Tableau word - Guide
1 réponse
madiran
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 13 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
1
19 juin 2010 à 14:51
19 juin 2010 à 14:51
Pour utiliser la synthèse automatique avec Word 2007.
Lancer Word 2007.
Sélectionner le menu options-word.
Puis selectionner "personnaliser" et dans ce menu sélectionner "Toutes les commandes"
Ensuite cocher "Outils récapitulatifs automatiques" et avant de quitter sélectionner l'option "Afficher la barre d'outils Accès rapide sous le ruban".
Sortir en cliquant sur Ok.
Lancer Word 2007.
Sélectionner le menu options-word.
Puis selectionner "personnaliser" et dans ce menu sélectionner "Toutes les commandes"
Ensuite cocher "Outils récapitulatifs automatiques" et avant de quitter sélectionner l'option "Afficher la barre d'outils Accès rapide sous le ruban".
Sortir en cliquant sur Ok.
20 juin 2010 à 02:31