Styles Word

Résolu
r3m1 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23884 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mes styles sous Word.

J'ai créé des styles pour mes titres, tout fonctionne correctement, mais a chaque fois que je ferme et réouvre mon document, la numérotation des titres est en noir. Je dois reselectionner, et recliquer sur le style.

Merci de m'aider
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Dans le style, tu appliques bien la couleur du numéro par modifier / format / numérotation / personnaliser / police, couleur ?
0
r3m1 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Non ...

Je ne trouve pas " personnaliser " dans / format / numérotation .
0
m@rina Messages postés 23884 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Ce serait bien que tu nous dises déjà quelle est la version que tu utilises.

Ensuite, dans la boîte de dialogue "Modèles de documents", vérifie que l'option "Mise à jour automatique des styles de document" n'est pas cochée.

m@rina
0
r3m1 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

C'est bon, j'ai trouvé...
merci quand même. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En modifiant mes styles, un bug est apparu :

dans mon document, l'ordre des numéros est le suivant :

1.
1.1.
1.1.1.
2.1.1.
3.1.1.
4.1.1
2.1.
3.1.
5.1.1

...

Alors que je voudrais avoir :

1.
1.1.
1.2.
2.
2.1.
2.2.
2.2.1.

...
0

Personne ne sait ?

C'est vraiment bizarre.
J'ai tout essayé pour remettre la numérotation comme avant mais je n'y arrive pas.

j'ai :

1
1.1
1.1.2

2
1.1
1.1.2
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Là où tu voulais avoir 2.1 mais où s'affiche 1.1 fais clic droit et sélectionne Définir une valeur de numérotation ; là, tu remplaces l'option "Commencer une nouvelle liste" par "Continuer à partir de la liste précédente". Peut-être que le problème sera résolu ...
0

Non, ça ne marche pas...

ça fait :

1.
1.1

2.
1.2

...
0
m@rina Messages postés 23884 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

0

Merci !

Je n'ai pas le courage de recommencer, là, après avoir touché un peu partout, j'arrive à obtenir un truc correct.
Je n'y touche plus car c'est un rapport à imprimer pour la semaine prochaine !

Mais je met ton tuto de côté, il me sera très utile la prochaine fois ;)

Merci encore :)
0

Bonsoir,

Pourtant, c'est très rapide de supprimer une numérotation puis d'en refaire une... Pas plus de 5 minutes ! ;)

m@rina
0