[WORD] Saut de section
Résolu
nicolasrp76
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
nicolasrp76 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolasrp76 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un prb avec un saut de section sur un document Word. J'ai interverti un texte comportant un saut de section; du coup les notes en bas de page recommencent au début à partir de cette section. Je souhaiterais annuler ce saut de section afin que les notes de bas de page continuent les notes de bas de page de la partie de texte précédente.
Merci d'avance
Cordialement
N.
J'ai un prb avec un saut de section sur un document Word. J'ai interverti un texte comportant un saut de section; du coup les notes en bas de page recommencent au début à partir de cette section. Je souhaiterais annuler ce saut de section afin que les notes de bas de page continuent les notes de bas de page de la partie de texte précédente.
Merci d'avance
Cordialement
N.
A voir également:
- [WORD] Saut de section
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Saut de section word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour.
Solution 1 = Supprimer le saut de section :
* Afficher les caractères typographiques à l'aide du pied-de-mouche ¶
* Repérer ainsi le saut de section
* Le supprimer
Solution 2 = Renuméroter les notes :
* Sans toucher au saut de section, aller dans les propriétés de Notes de bas de page et sélectionner Numérotation en continu.
Solution 1 = Supprimer le saut de section :
* Afficher les caractères typographiques à l'aide du pied-de-mouche ¶
* Repérer ainsi le saut de section
* Le supprimer
Solution 2 = Renuméroter les notes :
* Sans toucher au saut de section, aller dans les propriétés de Notes de bas de page et sélectionner Numérotation en continu.
Bonjour,
Il me reste un autre prb: dans certaines parties de mon texte, lorsque j'ai un saut de section (continu), le texte qui suit passe à la page suivante, alors que dans les autres sauts de section, le texte reste sur la même page. Je voudrais qu''il n'y ait pas de changement de page. j'ai pourtant vérifié qu'il n'y a pas de saut de page...
j'ai appliqué la solution d'Office: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/292074/section-break-causes-an-unexpected-page-break-in-word
Résultat: le titre est bien ramenée sur la page précédente, donc en continu, mais le texte qui suit reste sur la page suivante, et impossible de le ramener sur la page précédente, à la suite du titre...
Merci d'avance
Nicolas
Il me reste un autre prb: dans certaines parties de mon texte, lorsque j'ai un saut de section (continu), le texte qui suit passe à la page suivante, alors que dans les autres sauts de section, le texte reste sur la même page. Je voudrais qu''il n'y ait pas de changement de page. j'ai pourtant vérifié qu'il n'y a pas de saut de page...
j'ai appliqué la solution d'Office: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/292074/section-break-causes-an-unexpected-page-break-in-word
Résultat: le titre est bien ramenée sur la page précédente, donc en continu, mais le texte qui suit reste sur la page suivante, et impossible de le ramener sur la page précédente, à la suite du titre...
Merci d'avance
Nicolas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pr votre réponse. Question: si je modifie la numérotation des pages, cela va s'appliquer à tout le document? Or, j'ai d'autres sauts de section et, pour ceux-là, je souhaite maintenir le remise au commencement des notes de bas de page.
Merci
N.
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Je réponds à ma propre question. J'ai essayé la solution 2 et ça ne modifie pas les notes de ba de page sur le texte restant. Donc, c'est résolu.
Merci encore
Bien à vous
N/
Fais aussi des essais avec les colonnes, l'orientation des feuilles, la numérotation des pages ; tu verras comment c'est pratique.