Somme dans tableau WORD

Résolu
chris75011 -  
m@rina Messages postés 23060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à faire une somme dans un tableau WORD (Pas excell), selon les réponses données sur le forum, il faudrait aller sur l'onglet tableau que je ne trouve pas à part en insertion globale; QQ a une idée



A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 440
 
Bonsoir

Pour 2007 :

Se positionner dans la cellule qui va recevoir la somme
Onglet Outils de tableau/Disposition
Tout à fait à droite : onglet Données => Formule

m@rina
3
Rochat1
 
Bonjour,
Concernant Word 2003. Mais les versions plus récentes possèdent les mêmes caractéristiques présentées différemment.
Tout d'abord positionnez votre curseur dans la cellule "Total" du tableau juste en dessous du dernier nombre à additionner. Dans la barre des menus, activez tableau > Formule. Une boîte de dialogue se manifeste. Cliquez sur OK. Attention, il faut que toutes les cellules comportant un nombre soit "empilées" les unes sous les autres dans la colonne de référence. Pas de cellule sans chiffre intercalée dans la liste sinon le total sera le résultat d'une addition commençant par le premier nombre qui suivra ce "blanc". je parle de la dellule sans chiffre. Essayez, c'est tout simple, mais plus compliqué à expliquer !! @+
2
Krysstof Messages postés 1489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294
 
quelle version de word?
0