Pb / Word 2007 : N° de page différents

Résolu/Fermé
Paul - 1 août 2011 à 16:37
 Paul - 1 août 2011 à 17:51
Bonjour,

J'ai un grave souci : j'étais en train de rédiger mon rapport de stage d'une cinquantaine de pages lorsque je m'aperçois que la numéroation des pages (en bas de page) a été modifiée. En effet, avant j'avais une numérotation normale, et maintenant, je me rend compte que tout reprend au milieu du document. (1 --> 25 ; 3 --> ...)

Y aurait-il un moyen pour revenir à une numérotation simple ? J'ai tout essayé, mais rien ne marche. Quand je supprime le texte et que je retape derrière, ca ne part pas >__<
J'ai cherché des soluces sur le moteur de recherche mais ca n'a rien donné...

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2011 à 17:31
Bonjour à vous deux

On peut faire la numérotation qu'on veut, même avec des sauts de section qu'il ne faut surtout pas supprimer comme ça, vous pouvez casser toute la mise en page du document ! :)
.
Tu as bien des sauts de section et tu veux une numérotation des pages en continu ?
Vérifie ceci car tu as du farfouiller dans l'entête de pages.
- Sur la page où la numérotation s'interrompt (parce qu'il y a nécessairement une section à cet endroit), double-clique dans l'entête.
- Dans le bandeau Navigation, coche "lier au précédent"
- Dans Numéro de page / Format numéro de page / Coche "à la suite de la section précédente"

Si on veut faire l'inverse, avec une interruption de numéros :
- on désactive "lier au précédent"
- et on force le numéro de page avec "à partir de"

C'est bon ?
1
OUIII !

c'est merveilleux =)

merci beaucoup !
0
tu as vérifié la numérotation dans la mise en page ?
0
Oui oui ! Ca n'a pas changé.

Je pense que le pb se situe au niveau des sections car je ne vois que ça. Par exemple, j'ai supprimé les entêtes, et lorsque j'en ai crée un nouveau, j'ai rajouté la numérotation, et l'anomalie était toujours présente
0
J'ai reperé le souci : ca vient du fait qu'un paragraphe est divisé en deux colonnes. Lorsque je supprime le paragraphe, la numérotation redevient comme avant -__-'

Bref, ca me dépasse...
Quelqu'un aurait-il une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème que toi , tu l'as résolu ?
0
Ben je me suis résolu à supprimer le système de colonnes pour aligner deux blocs de texte via l'insertion de zones de texte. Ca me tue car ce type de mise en page est le truc le plus basique du monde, et là faut que ca te crée un pépin >___<

J'oubliais, la création de colonnes a forcément introduit des sauts de section, je t'invite à regarder ce lien pour voir comment on les supprime :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8132852-word-207-comment-supprimer-un-saut-de-section
0
je te remercie je vais voir
0
En fait mon problème se serait parce que j'ai mis des sauts de section (je ne sais pas comment j'ai fait d'ailleurs ! xd) .

tu sais comment on supprime des sauts de section ?
0
Je vais voir ce que ca donne de mon côté
Merci pour l'astuce ^^
0