Word ou works ?
Résolu
Memilixe
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
FashionMel Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FashionMel Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai savoir quand on a un ordi nouveau : quel logiciel d'écriture est déjà installé ? Word ou Works ? Que ce soit sur n'importe quel windows, il me semble que c'est toujours le même mais je ne sais pas lequel.
Merci de me répondre avant mardi soir si possible =)
Merci de me répondre avant mardi soir si possible =)
A voir également:
- Word ou works ?
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Bonjour ,
il s'agit de wordpad .
Mais il y a la suite office installer en version d'essai .
Pour palier a ca on peu utiliser OpenOffice , qui est une suite office gratuite .
il s'agit de wordpad .
Mais il y a la suite office installer en version d'essai .
Pour palier a ca on peu utiliser OpenOffice , qui est une suite office gratuite .
Memilixe
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup car j'hésitais !
Bonjour,
Lors de l'achat d'un nouvel ordinateur tu possèdes logiquement le traitement de texte Microsoft Office Word .
Si tu ne le possèdes pas, tu peux le trouver ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/105840.html
Sinon, ton ordinateur peut posséder le Traitement de Texte Microsoft Works .
Quoi qu'il en soit, Works et Word sont 2 traitements de textes totalement différents.
En espérant avoir répondu a ta question,
M.
Lors de l'achat d'un nouvel ordinateur tu possèdes logiquement le traitement de texte Microsoft Office Word .
Si tu ne le possèdes pas, tu peux le trouver ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/105840.html
Sinon, ton ordinateur peut posséder le Traitement de Texte Microsoft Works .
Quoi qu'il en soit, Works et Word sont 2 traitements de textes totalement différents.
En espérant avoir répondu a ta question,
M.