Plus de son sur l'ordinateur
loliette712
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens ici pour demander quelques conseils, je suis novice en la matière.
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur, je viens de récément le formater et d'installer une nouvelle carte graphique.
Mais depuis je n'ai plus aucun son, lorsque je vais dans le gestionnaire des périphérique il n'y a qu'un point d'interrogation au niveau RTL8188 WLAN Adapter, ce qui je pense n'a aucun rapport avec le son :/.
J'ai tout essayé, installer des drivers de toutes sortes, faire toutes les manips que j'ai trouvé sur le net. Mais j'en arrive toujours au même point...rien.
Dans le propriété de sons et périphériques audio toutes les cases sont grisées, il est marqué aussi qu'il n'y a "pas de périphérique de lecture" "aucun périphérique de lecture MIDI.
Je reste à disposition pour plus de questions. ^^
Merci =).
Je viens ici pour demander quelques conseils, je suis novice en la matière.
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur, je viens de récément le formater et d'installer une nouvelle carte graphique.
Mais depuis je n'ai plus aucun son, lorsque je vais dans le gestionnaire des périphérique il n'y a qu'un point d'interrogation au niveau RTL8188 WLAN Adapter, ce qui je pense n'a aucun rapport avec le son :/.
J'ai tout essayé, installer des drivers de toutes sortes, faire toutes les manips que j'ai trouvé sur le net. Mais j'en arrive toujours au même point...rien.
Dans le propriété de sons et périphériques audio toutes les cases sont grisées, il est marqué aussi qu'il n'y a "pas de périphérique de lecture" "aucun périphérique de lecture MIDI.
Je reste à disposition pour plus de questions. ^^
Merci =).
A voir également:
- Plus de son sur l'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser son ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
2 réponses
bonjour je viens de récemment le formater donc avec xp quelle version d'xp ? le SP3 d'XP est installé? ensuite dans le gestionnaire de périphériques clic sur le + de controleur audio video jeu indiques les lignes que tu as ensuite clic droit sur chaque ligne ,propriétés ,détails et vas sur numéro d'identification du périphérique indique ici les numéros correspondant merci de répondre à tout donc 4 réponses @+
si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!