Ordinateur XP : écran bleu / se met en sécurité / redémarre

PriscilliaG Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PriscilliaG Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, on m'a filé un ordinateur sous XP, jusque là il marchait très bien. Jusqu'au jour où il a commencé à me faire des écrans bleus (MACHINE_CHECK_EXCEPTION), ensuite à se mettre en sécurité, puis redémarrer sans cesse. J'ai d'abord pensé, en lisant les forums, à l'alimentation, je l'ai changé et.. toujours pareil. Puis j'ai remarqué qu'en ne branchant pas la clé wifi, il ne buguait plus, alors j'ai pensé que ça venait en fait d'elle.. mais non. Il a recommencé finalement sa crise, même sans clé wifi.

Autant vous dire que je n'y comprends rien. Ça viendrait, peut-être, des ports USB ?
Voilà voilà. En espérant avoir votre aide avant que je ne le jette par la fenêtre :)

Merci!
A voir également:

2 réponses

melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

0
PriscilliaG Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j'avais déjà lu ce topic :(
0
PriscilliaG Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

help :(
0