Windows XP à deconnecter
Ghost-Recon-Ph
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Ghost-Recon-Ph Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ghost-Recon-Ph Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon problème, j'ai un PC sous Windows xp qui est connecté a un autre pc depuis lequel l utilisateur peut voir ce que je fais ainsi que contrôler quelques fonctions a distances comme par exemple éteindre mon pc, ce qui est agaçant. J'aimerais savoir comment je pourrais sortir de "l'emprise" de ce PC sachant que certaines fonctionnalités du miens sont bloqués ainsi que comment debloquer ces fonctionnalités. Je ne sais pas comment il est connecté mais il me semble que c'est via internet, merci. (J'aimerais qu il ne puisse plus voir ce que je fais en gros)
A voir également:
- Windows XP à deconnecter
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Bonjour,
Bin, tant que tu serras " utilisateur " il n'y auras pas de solution.
La seul existante c'est d'opérer en temps qu' " Administrateur "
Commence par changer de non d'utilisateur, sa tu doit pouvoir.
Ukioss
un homme azerty en vaut deux
Bin, tant que tu serras " utilisateur " il n'y auras pas de solution.
La seul existante c'est d'opérer en temps qu' " Administrateur "
Commence par changer de non d'utilisateur, sa tu doit pouvoir.
Ukioss
un homme azerty en vaut deux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
R-Bonjour,
OK je voie se qu'il se passe.
Les 2 PC sont en réseau.
Si tons ordi ne peut réaliser certaine fonction c'est peut être a cause des droit d'administration.
La session de tons PC est sous quel domaine, Utilisateur ou administrateur.
OK je voie se qu'il se passe.
Les 2 PC sont en réseau.
Si tons ordi ne peut réaliser certaine fonction c'est peut être a cause des droit d'administration.
La session de tons PC est sous quel domaine, Utilisateur ou administrateur.
Re-
Ok, c'est bien se que pensais!
tu doit demandé l'autorisation de l'administrateur pour faire quelque chose??
C'est sa??
Et pour ce qui est de fermer ton ordi a distance tu ne pourras rien faire du coup, c'est l'administrateur qui commande ( tes parent ).
Ok, c'est bien se que pensais!
tu doit demandé l'autorisation de l'administrateur pour faire quelque chose??
C'est sa??
Et pour ce qui est de fermer ton ordi a distance tu ne pourras rien faire du coup, c'est l'administrateur qui commande ( tes parent ).
En fait c'est a peu prés ça, je cherche donc a savoir si il y a un moyen de me déconnecter de l'autre pc (sans logiciels si possible) où alors de créer une sorte de leurre afin que l'administrateur voit autre chose. Pour ce qui est de la commende d'eteindre a distance, ce n est pas vraiment un probleme