Tout a disparu
alex37190
Messages postés
1387
Membre
Dernière intervention
-
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous je suis sur le pc d'un ami qui à un problème spécial !
Il l'a éteint le vendredi soir , il le rallume le samedi il n'a plus aucun de ses dossiers comme si tout avait été effacé et remis à zéro !
J'ai tenter une restauration du système mais aucune n'a fonctionné , malwarebytes m'a trouver puis supprimer quelques trucs mais j'ai toujours pas ses fichiers !
Autre chose , hier soir je lui ai télécharger antivir , puis firefox 29 et adblockplus
ce matin je rallume le pc , il n'y sont plus ????
C'est un vieux coucou mais pour le moment il fonctionne toujours !
Si quelqu'un pouvait me donner une piste ce serait sympa
merci d'avance
Il l'a éteint le vendredi soir , il le rallume le samedi il n'a plus aucun de ses dossiers comme si tout avait été effacé et remis à zéro !
J'ai tenter une restauration du système mais aucune n'a fonctionné , malwarebytes m'a trouver puis supprimer quelques trucs mais j'ai toujours pas ses fichiers !
Autre chose , hier soir je lui ai télécharger antivir , puis firefox 29 et adblockplus
ce matin je rallume le pc , il n'y sont plus ????
C'est un vieux coucou mais pour le moment il fonctionne toujours !
Si quelqu'un pouvait me donner une piste ce serait sympa
merci d'avance
A voir également:
- Tout a disparu
- Clavier disparu android - Guide
- Invitation facebook disparu - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Archive story instagram disparu ✓ - Forum Instagram
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
4 réponses
"Il l'a éteint le vendredi soir , il le rallume le samedi il n'a plus aucun de ses dossiers comme si tout avait été effacé et remis à zéro ! "
Impossible sauf formatage du Disque Dur, DD HS ou effaçage manuel et volontaire....
Le coup du PC d'un ami comme excuse (?) me fait toujours sourire :-)
Fais une vérification de DD avec la commande dos cmd.exe et si ton DD est "normal" , prend tes CD d'installation et bon courage mais XP c'est has been et inutile de perdre ton temps.
Passe au minimum à W7 ou sous Linux (moins simple dans un premier temps mais il parait qu'on s'y fait d'après les linuxiens purs et durs !
Ce ne sera pas la fête du travail pour toi sur ce coup.
Impossible sauf formatage du Disque Dur, DD HS ou effaçage manuel et volontaire....
Le coup du PC d'un ami comme excuse (?) me fait toujours sourire :-)
Fais une vérification de DD avec la commande dos cmd.exe et si ton DD est "normal" , prend tes CD d'installation et bon courage mais XP c'est has been et inutile de perdre ton temps.
Passe au minimum à W7 ou sous Linux (moins simple dans un premier temps mais il parait qu'on s'y fait d'après les linuxiens purs et durs !
Ce ne sera pas la fête du travail pour toi sur ce coup.
Bonjour tu vas bien ? Oui moi aussi .... tu savais pas quoi faire ??
je comprend , c'est pas toujours facile . Il n'y avait pas un programme télévisé pour te distraire ? Non plus , tant pis sort de chez toi aère toi , fais un scrabble , un monopoly , une bonne paye je sais pas moi ....
je comprend , c'est pas toujours facile . Il n'y avait pas un programme télévisé pour te distraire ? Non plus , tant pis sort de chez toi aère toi , fais un scrabble , un monopoly , une bonne paye je sais pas moi ....
Quand on connait le nombre de PC qui tourne encore sous XP ...
Si c'était mon PC je le dirai je vois pas ou est le problème ???? Ouhhhh il est sous xp ...
Si tu avais pris la peine de lire ( Autre chose , hier soir je lui ai télécharger antivir , puis firefox 29 et adblockplus
ce matin je rallume le pc , il n'y sont plus ???? )
Si c'était mon PC je le dirai je vois pas ou est le problème ???? Ouhhhh il est sous xp ...
Si tu avais pris la peine de lire ( Autre chose , hier soir je lui ai télécharger antivir , puis firefox 29 et adblockplus
ce matin je rallume le pc , il n'y sont plus ???? )