Configuration bios
roulllio
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
roulllio Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roulllio Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récupérer un portable asus a6000 qui n'avait plus servi depuis des années, j'ai du changer la pile de la carte mere qui était morte....
j'ai l impression que le bios doit etre reconfigurer mais c'est quelque chose que je n'ai jamais fais pouvez vous m'indique la marche a suivre ?
merci beaucoup
j'ai récupérer un portable asus a6000 qui n'avait plus servi depuis des années, j'ai du changer la pile de la carte mere qui était morte....
j'ai l impression que le bios doit etre reconfigurer mais c'est quelque chose que je n'ai jamais fais pouvez vous m'indique la marche a suivre ?
merci beaucoup
A voir également:
- Configuration bios
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile bios - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
5 réponses
Bonjour
Le bios ne doit pas forcément être configuré.
Qi il n'y a pas de problème particulier il suffit de le laisser par défaut.
bav
Le bios ne doit pas forcément être configuré.
Qi il n'y a pas de problème particulier il suffit de le laisser par défaut.
bav
Et vous arrivez à démarrer le pc ?
Parce que selon moi non. et si c'est non alors comment pouvez-vous savoir que les updates sont désactivés ???
Soit vos explications sont contradictoires, soit il en manque pas mal.
Parce que selon moi non. et si c'est non alors comment pouvez-vous savoir que les updates sont désactivés ???
Soit vos explications sont contradictoires, soit il en manque pas mal.
a l origine je viens de changer la dalle qui était cassé l ecran est alors divisée en quatre du jamais vu !!!
du coup je suis sur un ecran en vga, je me suis dit que tout ce bug pourrait etre arrangé par un formatage et reinstallation de windows, mais je n arrive pas a lancer le boot cd il ne le lance pas....
je comprend rien
du coup je suis sur un ecran en vga, je me suis dit que tout ce bug pourrait etre arrangé par un formatage et reinstallation de windows, mais je n arrive pas a lancer le boot cd il ne le lance pas....
je comprend rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question