Les discussions
Reinstallation
bonjour! y a t-il un moyen d'installé windows xp SP3 sans cd, j'ai perdue le mien et je ne sais pas quoi vraiment faire aide SVP!! mercii :-(
Réinitialisé xp, maj (sp3...) seront faite?
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterais réinitialisé XP. La procédure il n'y a pas de soucis je suis un habitué de la remise en config d'origine. Par co...
Mise a jour
Bonjour, Comment se fait il que je recoive une mise a jour ? Avec mes remerciements. Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Utilitaire msinfo
Bonjour, La fonction "MSInfo" bien pratique , sous XP SP1 (voire2) ne fonctionne plus sous XPSP3 Est ce normal ou mon système est mal configu...
Réinstaller windows xp sans cd
Bonjour j'ai un pc portable sur Windows XP et je viens de désinstaller involontairement un programme en rapport avec HP Wireless , ce programme se tro...
Pilote canon ir1022a
bonjour je un imprimante canon ir 1022a je perdit le cd pour l'installation aide moi pour les pilotes ir 1022a canon
Comment installer windows xp
RésoluBonjour, Je voudrais reinstaller W-XP sur un pc qui l'a déja mais qui marche très mal
Aider moi à reparrer mon ordinateur
Bonjour à tous, je suis de Vincy et je suis en plein difficulté. bien j'ai un ordinateur bureautique qui fonctionnait correctement, mais hier j'ai v...
Disque dur sata non-reconnu
RésoluBonjour, je me trouve dans une impasse , j'ai un vieux coucou , sur lequel j'ai du réinstalle Windows xp ( les autres OS ne pouvant pas être insta...
Ecran
bonjour, Mon écran d'ordi, S'eteint et se rallume par intermittence Pouvez_vous m'aider Merci cordialement itrelez
Windows xp pro de base
RésoluBonjour, J'ai fais une bétise sur un de mes ordinateurs portables, j'ai fais les mises à jours Windows xp pro sp 1, 2 & 3. Cependant depuis il e...
Affichage bios au demarrage (suppression)
RésoluBonjour, Au démarrage du PC, deux écrans successifs s'affichent, avant le chargement de Windows: 1-un écran avec "ASUS...." 2-suivi de l'affichage...
Formater mon pc
bjr a tous j'ai grand besoin d'aide , je voudrais formater mon pc car par erreur j'ai installer Windows Vista sur un ancien disque dur qui est sous Wi...
Perdu carte son suite à nouvelle cm
RésoluBonjour, J'avais une CM gigabyte GA-p35 ds4 qui marchait mal, mais sur laquelle j'avais le son par contre qui fonctionnait bien Je change cette CM...
Plus de son
Bonjour, En liminaire j' indique que j' ai parcouru les questions résolues du site en rapport avec mon problème sans y trouver de solution Depu...
Suport windows xp
Résolubonjour, aidez mois s'il vous plait. J'itulise un dell Vostro 1500 dont le suport XP est expirer depuis avril Comment faire pour installer le supo...
Supprimé un point de restauration
RésoluBonjour, comment supprimé les points de restauration qu'on a creer? de l'aide merci!
Visionneuse power point 2003
bonjour ayant réussi a installé power point visionneuse, il ne lis pas les diaporamas( pps je crois ) que faut il faire. merci de votre rép...
Navigateur indésirable lookineo à supprimer ?
RésoluBonjour .suite à une manip pour telecharger PC suite pour mon portable sony . je me suis retrouve avec ce NAVIGATEUR INTRU que je n'arrive pas a sup...
Windows xp :problème de démarrage
bonjour à tous gros problème ce matin en essayant de démarrer mon ordinateur bureau : le message comme quoi windows n'a pu être démarré normalement ...
Son ne marche plus
Bonjour, je suis sous windows xp professionnelle sp3 et j'ai récemment mis a jour mes périphérique avec driver booster et depuis je n'entends plus ri...
Mémoire virtuelle
RésoluBonjour, j'ai un doute au sujet pour modifié la mémoire virtuelle il faut cocher sur taille personnaliser et regler la taille (Mo) ou cocher la taill...
Historique google chrome
RésoluBonjour. J'ai nettoyé mon PC bureau XP avec CCleaner. sauf historique Google chrome. Quel risque si j'efface cet historique??? Merci pour votre répon...
Passer à windows xp sous ubuntu 12.10
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut utiliser windows xp sur ubuntu je suis sur ubuntu 12.10 j'ai hâte de change ce linux qui est très compliqué ...
Windows xp
RésoluBonjour j'ai un ordinateur avec windows xp et je voudrais le rénitialisé (formater) J'ai essayer mes sa ne marche pas aidez moi svp !!! Parce que la...
Icônes du bureau disparaissent (puis reapparaissent )
Bonjour, j'ai récupéré l'ordi de mamie et celui ci présente plusieurs pbs: 1/ lorsque j'essaye d'ouvrir le Poste de travail ou mes documents rien ...
Vieux windows
Bonjour j'ai voulu introduire un mot de passe mais il est beaucoup trop long mais je ne le savais pas donc hier soir j'étein mon ordi et ce matin en l...
Beaucoup de pages ne s'ouvrent pas
Bonjour Mon PC NEC marche encore avec XP. Dernièrement il y a de plus en plus de pages qui ne s'ouvrent pas. Faut-il laisser tomber XP ? Et le re...
Réinstallation cd lecteur externe
RésoluBonjour, j'essaie de réinstaller windows à partir du CD, dans un lecteur externe USB (mon lecteur interne est cassé) F12, je choisis USB, et là j'a...
Installer windows xp parck 3 sur usb san cd dvd
FerméSalut tout le monde Je voulais Sa voire comment installer Windows XP parck 3 sur clé USB 2 GO sans cd dvd jute en telechargen et le mettre sur cle ...
Installer un e imprimante hp laser jet 4l
Bonjour, J'ai des soucis d'impression avec mon imprimante HP laser jet 4L. Après l'installation de l'imprimante, la page d'impression d'essai n'est p...
Soucis au demarage
RésoluBonjour, quant j allume l ordi j ai des fichiers qui se mette automatiquement juste apres le demarrage il y a msn et deskatot comment les enlever au...
Flash player
Bonjour, comment fait on pour mettre flash player a jour. merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Ecran bleu à la ré-installation de windows xp
Bonjour, j'ai plusieurs fois refait mon ordinateur en entier en réinstallant windows et pilotes et drivers sauf que la dernière fois impossible, arriv...
Ecran bleu
Bonjour, j ai un netbook sans lecteur cd j ai creer une cle usb mais pendant l installation il s arrete sur un ecran bleu disant :un probleme a été ...
Clé produit dans cd installation?
RésoluBonjour, Je m'apprête à réinstaller XP pro mais je voudrais vérifier un truc pour ne pas faire de bêtise. En fait j'ai acheté mon portable sous V...
Data 2
Bonjour, Je ne retrouve plus DATA 2 sur mon ordi et je ne sais pas comment le retrouver. D'avance merci pour votre aide. Cordialement. ++...
Plus de connexion internet après formatage. (windows xp)
Bonsoir à tous, je viens de formater mon Pc qui déconnait depuis pas mal de temps. Après ce formatage, je n'ai plus de connexion internet. Cela vient ...
Msvcr71.dll
bonjour à tous, depuis la matinée d'hier je reçois le message que le fichier msvcr71.dll est introuvable. et cette boîte de dialogue ne quitte pas de...
Reinstallation de windows
bonjour j ai reinstalle windows sur mon ordinateur et quand j ai voulu l enregistrer de nouveau il ne me prends plus ma cle. comment faire merci d...
Comment transferer des images de mon pc sur mon ipad
RésoluBonjour , je ne parviens pas à transférer toutes les images de mon pc (sous windows xp ) sur mon I pad. j' ai téléchargé i tunes mais je ne vois...
Enlèvement windows
slt j'ai deux windows sur mon pc portable(xp) Comment puis-je supprimer un?, et il est très très lent et j'arrive pas de le formater. merci
Jais configurer mon ordi
Bonjour, j'ai configurer mon ordie depuis les couleurs son deformer limage net pas tres bonne merçi de maider comment je doit mie prendre merçi ...
Ordinateur portable hp sous xp.
Je possède un ordinateur portable sous Windos XP,ce dernier est obsolète,que dois-je faire?
Pc bloqué à l'écran de session windows au bout de 30min !
Bonjour, j'ai récupéré un PC pour dépanner une personne (du moins essayer, je ne suis pas un expert). Ce que je sais : Le PC doit avoir plus de 1...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, je me décide à poster enfin mon souci en espérant trouver une solution... Voilà donc, notre ordinateur familial tourne sous XP et est très t...
Comment verrouiller mon orddinateur
Comment verrouiller l'accès à mon ordinateur à'la maison quand je suis pas là de la journée. J'ai des chambreurs chez moi, et je ne veux pas qu'il ...
Pb cle d'activation windows xp familial car cd pas d'origine.
Bonjour, alors voici mon problème , ma belle soeur à acheter un pc fixe sur leboncoin disposant de xp familial, mais la personne ne lui as pas donne...
Modifier boot.ini pour choix de l'os
RésoluBonjour, j'ai installé win XP Pro sur un second disque dur car le premier ne demarrait plus "ecran bleu" . Je voudrais afficher un choix de l' OS a...
[exportation] dance ejay 7
Bonjour, Bonjour... Ayant acheté Dance eJay 7, il n'y a pas très longtemps. J'ai eu un petit problème au niveau de l'exportation. Quand je vais dan...