Les discussions

Disque dur sata non-reconnu

 Résolu

Bonjour, je me trouve dans une impasse , j'ai un vieux coucou , sur lequel j'ai du réinstalle Windows xp ( les autres OS ne pouvant pas être insta...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Killburns911

Ecran

bonjour, Mon écran d'ordi, S'eteint et se rallume par intermittence Pouvez_vous m'aider Merci cordialement itrelez

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Roudounette

Windows xp pro de base

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une bétise sur un de mes ordinateurs portables, j'ai fais les mises à jours Windows xp pro sp 1, 2 & 3. Cependant depuis il e...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
vek59

Affichage bios au demarrage (suppression)

 Résolu

Bonjour, Au démarrage du PC, deux écrans successifs s'affichent, avant le chargement de Windows: 1-un écran avec "ASUS...." 2-suivi de l'affichage...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
MINGOUT

Formater mon pc

bjr a tous j'ai grand besoin d'aide , je voudrais formater mon pc car par erreur j'ai installer Windows Vista sur un ancien disque dur qui est sous Wi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
poupougne13

Perdu carte son suite à nouvelle cm

 Résolu

Bonjour, J'avais une CM gigabyte GA-p35 ds4 qui marchait mal, mais sur laquelle j'avais le son par contre qui fonctionnait bien Je change cette CM...

41 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
louis266

Plus de son

Bonjour, En liminaire j' indique que j' ai parcouru les questions résolues du site en rapport avec mon problème sans y trouver de solution Depu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
kaneagle

Suport windows xp

 Résolu

bonjour, aidez mois s'il vous plait. J'itulise un dell Vostro 1500 dont le suport XP est expirer depuis avril Comment faire pour installer le supo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Charlie39

Supprimé un point de restauration

 Résolu

Bonjour, comment supprimé les points de restauration qu'on a creer? de l'aide merci!

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Visionneuse power point 2003

bonjour ayant réussi a installé power point visionneuse, il ne lis pas les diaporamas( pps je crois ) que faut il faire. merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Roudounette

Navigateur indésirable lookineo à supprimer ?

 Résolu

Bonjour .suite à une manip pour telecharger PC suite pour mon portable sony . je me suis retrouve avec ce NAVIGATEUR INTRU que je n'arrive pas a sup...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Patrick

Windows xp :problème de démarrage

bonjour à tous gros problème ce matin en essayant de démarrer mon ordinateur bureau : le message comme quoi windows n'a pu être démarré normalement ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Edawards

Son ne marche plus

Bonjour, je suis sous windows xp professionnelle sp3 et j'ai récemment mis a jour mes périphérique avec driver booster et depuis je n'entends plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
exla

Mémoire virtuelle

 Résolu

Bonjour, j'ai un doute au sujet pour modifié la mémoire virtuelle il faut cocher sur taille personnaliser et regler la taille (Mo) ou cocher la taill...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Historique google chrome

 Résolu

Bonjour. J'ai nettoyé mon PC bureau XP avec CCleaner. sauf historique Google chrome. Quel risque si j'efface cet historique??? Merci pour votre répon...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer à windows xp sous ubuntu 12.10

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut utiliser windows xp sur ubuntu je suis sur ubuntu 12.10 j'ai hâte de change ce linux qui est très compliqué ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
tina19

Windows xp

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur avec windows xp et je voudrais le rénitialisé (formater) J'ai essayer mes sa ne marche pas aidez moi svp !!! Parce que la...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
jorisletoulousain

Icônes du bureau disparaissent (puis reapparaissent )

Bonjour, j'ai récupéré l'ordi de mamie et celui ci présente plusieurs pbs: 1/ lorsque j'essaye d'ouvrir le Poste de travail ou mes documents rien ...

25 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
juju666

Vieux windows

Bonjour j'ai voulu introduire un mot de passe mais il est beaucoup trop long mais je ne le savais pas donc hier soir j'étein mon ordi et ce matin en l...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
ysabel94

Beaucoup de pages ne s'ouvrent pas

Bonjour Mon PC NEC marche encore avec XP. Dernièrement il y a de plus en plus de pages qui ne s'ouvrent pas. Faut-il laisser tomber XP ? Et le re...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Pibe

Réinstallation cd lecteur externe

 Résolu

Bonjour, j'essaie de réinstaller windows à partir du CD, dans un lecteur externe USB (mon lecteur interne est cassé) F12, je choisis USB, et là j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Kajeetah

Installer windows xp parck 3 sur usb san cd dvd

 Fermé

Salut tout le monde Je voulais Sa voire comment installer Windows XP parck 3 sur clé USB 2 GO sans cd dvd jute en telechargen et le mettre sur cle ...

Dernière réponse le 3 août 2014 par
baladur13

Installer un e imprimante hp laser jet 4l

Bonjour, J'ai des soucis d'impression avec mon imprimante HP laser jet 4L. Après l'installation de l'imprimante, la page d'impression d'essai n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
glg29

Soucis au demarage

 Résolu

Bonjour, quant j allume l ordi j ai des fichiers qui se mette automatiquement juste apres le demarrage il y a msn et deskatot comment les enlever au...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
micka2411

Flash player

Bonjour, comment fait on pour mettre flash player a jour. merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
lilidurhone

Ecran bleu à la ré-installation de windows xp

Bonjour, j'ai plusieurs fois refait mon ordinateur en entier en réinstallant windows et pilotes et drivers sauf que la dernière fois impossible, arriv...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
phil2k

Ecran bleu

Bonjour, j ai un netbook sans lecteur cd j ai creer une cle usb mais pendant l installation il s arrete sur un ecran bleu disant :un probleme a été ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
athena223

Clé produit dans cd installation?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à réinstaller XP pro mais je voudrais vérifier un truc pour ne pas faire de bêtise. En fait j'ai acheté mon portable sous V...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Data 2

Bonjour, Je ne retrouve plus DATA 2 sur mon ordi et je ne sais pas comment le retrouver. D'avance merci pour votre aide. Cordialement. ++...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
phil2k

Plus de connexion internet après formatage. (windows xp)

Bonsoir à tous, je viens de formater mon Pc qui déconnait depuis pas mal de temps. Après ce formatage, je n'ai plus de connexion internet. Cela vient ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
kaneagle

Msvcr71.dll

bonjour à tous, depuis la matinée d'hier je reçois le message que le fichier msvcr71.dll est introuvable. et cette boîte de dialogue ne quitte pas de...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Reinstallation de windows

bonjour j ai reinstalle windows sur mon ordinateur et quand j ai voulu l enregistrer de nouveau il ne me prends plus ma cle. comment faire merci d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
poupougne13

Comment transferer des images de mon pc sur mon ipad

 Résolu

Bonjour , je ne parviens pas à transférer toutes les images de mon pc (sous windows xp ) sur mon I pad. j' ai téléchargé i tunes mais je ne vois...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
KILLCAM97_XL

Enlèvement windows

slt j'ai deux windows sur mon pc portable(xp) Comment puis-je supprimer un?, et il est très très lent et j'arrive pas de le formater. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Zaxxaz31

Jais configurer mon ordi

Bonjour, j'ai configurer mon ordie depuis les couleurs son deformer limage net pas tres bonne merçi de maider comment je doit mie prendre merçi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
BioK03

Ordinateur portable hp sous xp.

Je possède un ordinateur portable sous Windos XP,ce dernier est obsolète,que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Redbart

Pc bloqué à l'écran de session windows au bout de 30min !

Bonjour, j'ai récupéré un PC pour dépanner une personne (du moins essayer, je ne suis pas un expert). Ce que je sais : Le PC doit avoir plus de 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
el barto

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, je me décide à poster enfin mon souci en espérant trouver une solution... Voilà donc, notre ordinateur familial tourne sous XP et est très t...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
bast783

Comment verrouiller mon orddinateur

Comment verrouiller l'accès à mon ordinateur à'la maison quand je suis pas là de la journée. J'ai des chambreurs chez moi, et je ne veux pas qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Virtec

Pb cle d'activation windows xp familial car cd pas d'origine.

Bonjour, alors voici mon problème , ma belle soeur à acheter un pc fixe sur leboncoin disposant de xp familial, mais la personne ne lui as pas donne...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier boot.ini pour choix de l'os

 Résolu

Bonjour, j'ai installé win XP Pro sur un second disque dur car le premier ne demarrait plus "ecran bleu" . Je voudrais afficher un choix de l' OS a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kaneagle

[exportation] dance ejay 7

Bonjour, Bonjour... Ayant acheté Dance eJay 7, il n'y a pas très longtemps. J'ai eu un petit problème au niveau de l'exportation. Quand je vais dan...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Djjrem

Pilote

 Fermé

comment faire la mise à jour des pilotes gratuitement?merci

Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
fabul

Utilité del' uc

 Résolu

Bonjour, J'ai lu une conversation sur l' uc et je me demandais s'il était normal que lorsque je regarde mon uc ds le gestionnaire des taches que l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
thiiiiibaut

Point d'entrée est introuvable...liaisons dynamique kernel32.dll

 Résolu

Bonjour, je crois avoir un problème de Kernell32.dlll mon skype ne marche pas , et même la conversation vidéo sur facebook , un message d'erreur ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lilidurhone

Installer ie8 sans connexion internet

Bonjour, Voici mon problème : j'ai acheté une LiveBox Play, internet fonctionne correctement sur mon PC portable. Je souhaite que cette connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
phil2k

3 lignes de texte ds bloc-notes après démarrage pc et windows

Bonjour, Depuis quelques temps, après le démarrage de mon PC et de Windows (XP Professionnel Service Pack 3), j'ai toujours un fichier du bloc-no...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
rac

Probleme free

je recherche un numéro direct pour les joindre car il faut que les contacte car je suis resilie depuis decembre je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
antipolis a

Changer de dd

 Résolu

Bonjour, es-que vous pouvez me dire si je peut mettre un dd déjà prêt avec mes données a la place de celui que j ai actuellement c est les même do...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
mercedes1978

Problème avec divers périphériques et anti virus

Bonjour, Depuis ce matin je ne suis plus en mesure d'activer mon anti virus. De plus mon ordi ne lit plus les clés USB et je ne peux plus accéder à...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
exla
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 32 170