Probleme messagerie hotmail

angeledu50 Messages postés 20 Statut Membre -  
angeledu50 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis très embêtée j'ai perdu depuis hier ma boite de messagerie Windows live mail, et Hotmail cela s'est passé hier soir, je n'y comprends rien, pour ma messagerie Windows pas trop de soucis, je reçois mes messages via le portail orange, mais je n'accède plus à Hotmail, hier lorsque le problème est survenu, je recevais bien mes messages mais je ne pouvais rien envoyer, mais là plus rien. Pourriez vous m'aider et m'expliquer comment je peux récupérer ma messagerie Hotmail, soyez gentils d'utiliser des mots simples car je ne suis pas experte en informatique, mon utilisation est basique.
Merci à vous pour l'aide que vous m'apporterez.
Cordialement

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir . Si ça fonctionnait bien avant , peut être une panne ponctuelle ( et récurrente ) de outloock , voir pour réessayer un peu plus tard . ce n"ai qu'une suggestion . Cdlt
0
angeledu50 Messages postés 20 Statut Membre

Merci c'est très sympa à vous, d'avoir pris le temps de me répondre aussi vite, mais, voilà lorsque j'ouvre Outlook je n'ai plus les messages Hotmail, mais ceux de la messagerie Windows mail que par ailleurs, j'arrive à lire sur le portail orange, je n'y comprends rien absolument rien. J'ai appelé un conseiller orange qui pense que cela vient du logiciel Windows XP, il a vérifié tous mes paramètres de messagerie, mais n'a pas pu me dépanner. C'est très ennuyeux.....

Bonne soirée

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Je ne peux malheureusement vous en dire plus , peut être que orange a raison , attendre d'autres avis . Bonne soirée à vous
0
angeledu50 Messages postés 20 Statut Membre

merci et bonne soirée

Cordialement
0