Je ne peux pas voir l'aperçu de mes photos

Fermé
narssice Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 8 août 2015 à 00:32
narssice Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 8 août 2015 à 23:54
Bonsoir mes amis j'ai un liptop Acer je n'ai jamais eu de problème de photos.. dernièrement je voulais voir mes photos mais un message s' affiche qui dit l'aperçu a échoué .. le problème apparaît après l'installation d'une application ( je ne sais quoi ) par une amie.
veillez me donner une solution svp et merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour !

Tu essais bien d'ouvrir avec la (Visionneuse de photos Windows ) ?
Car tu a peut-être changer le programme d'ouverture. ?
Tu fait un clic droit sur la photo et tu choisi le programme pour ouvrir.
Genre: Toujours ouvrir avec ......

S'il est bien sur ouverture avec la Visionneuse de photos Windows,et que cela ne marche pas, regarde ici bas. :

Dans poste de travail, allez dans Outils ; Options des dossiers ; Affichage ; Décochez la dernière case qui s'appelle Utiliser le partage de fichiers simples.

Ensuite allez dans le répertoire où se trouve vos images. Clic droit ; Propriétés ; Onglet sécurité ; Choisir votre nom dans la liste des utilisateurs.

Cochez la case remplacer le propriétaire ; Ok ; Oui ; Dans les autorisations, cochez lecture et exécution ; Ok

Ni Dieu, Ni Maître, Ni Ordre Moral !
0
narssice Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016
8 août 2015 à 22:24
Bonsoir VULVA j'ai suivie la 2 ème solution mais dans propriété je ne trouve pas l'ongle sécurité et toute la suite ?!
0
Utilisateur anonyme > narssice Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016
8 août 2015 à 23:15
Je n'ai plus le Windows XP, il est donc difficile pour moi de me souvenir ou cliquer ?
0
narssice Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016
8 août 2015 à 23:54
OK Velva merci quand même pour l'aide je vais voir d'autres moyens bonne nuit
0