- impossible de changer la police du bureau -
galette-2
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
galette-2 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galette-2 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ordi , un viel xp pro en bout de course , m'a encor joué une farce dont il est familier !! Il a complètement chamboulé mon "bureau" - Heureusement , j'avais fait un dossier contenant tous les réglages !! J'ai put remettre le principal , mais impossible de modifier la police (en pricipe Arial)
A propos ne faites pas a un Belge inscrit chez vous,!! Bilmaxime je crois sans être afirmatif !!- Bref ce mec a trouvé le moyen de tout planter et de vider ma mémoire !!
J'ai du faire appel a un pro de St. Malo pour me dépaner , je n'avais plus google , ni messagerie , ni MSN --- sans parler de mes dossiers !!Je n'ai rien put récupèrer !!
Je me suis retrouvé avec un ordi vide !!! .....
Cordialement DENIS Pascal alias galette-2
A propos ne faites pas a un Belge inscrit chez vous,!! Bilmaxime je crois sans être afirmatif !!- Bref ce mec a trouvé le moyen de tout planter et de vider ma mémoire !!
J'ai du faire appel a un pro de St. Malo pour me dépaner , je n'avais plus google , ni messagerie , ni MSN --- sans parler de mes dossiers !!Je n'ai rien put récupèrer !!
Je me suis retrouvé avec un ordi vide !!! .....
Cordialement DENIS Pascal alias galette-2
A voir également:
- - impossible de changer la police du bureau -
- Changer dns - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Comment changer de bureau - Guide
- Changer icone bureau - Guide
- Changer de carte graphique - Guide