Télécharger Windows XP SP3 gratuitement
Fermé
Charles66750
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de récupérer une vielle tour windows XP Professionnel SP2 mais après des dizaines d'essais des dizaines de site je n'arrive pas à installer le Service Pack 3. Le précédent propriétaire m'a dit qu'il l'avait reformaté lui mêm et bien je m'en serais bien passé : ) . Et ce que quelqu'un pourrais me donner un lien de téléchargement du système d'exploitation en entier en français de Windows XP SP3 Familial ou Professionnel comme vous voulez. Je suis assez à l'aise en informatique mais plutôt à l'intérieur de la tour à changer remplacer des éléments. Serais-t-il possible d'avoir un lien ou je télécharge le fichier et je le grave directemment sur un DVD pour le lancer ensuite au démarrage ?
Merci pour vos réponses je vous avoue que la je ne sais plus quoi faire
Cordialement
Je viens de récupérer une vielle tour windows XP Professionnel SP2 mais après des dizaines d'essais des dizaines de site je n'arrive pas à installer le Service Pack 3. Le précédent propriétaire m'a dit qu'il l'avait reformaté lui mêm et bien je m'en serais bien passé : ) . Et ce que quelqu'un pourrais me donner un lien de téléchargement du système d'exploitation en entier en français de Windows XP SP3 Familial ou Professionnel comme vous voulez. Je suis assez à l'aise en informatique mais plutôt à l'intérieur de la tour à changer remplacer des éléments. Serais-t-il possible d'avoir un lien ou je télécharge le fichier et je le grave directemment sur un DVD pour le lancer ensuite au démarrage ?
Merci pour vos réponses je vous avoue que la je ne sais plus quoi faire
Cordialement
A voir également:
- Télécharger Windows XP SP3 gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
Merci cordialement
Demande contraire à la charte de CCM ....
@+