Reinitialiser ordinateur fixe
scoufi
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
michou451 -
michou451 -
Bonjour, j'ai récuperé un orinateur fixe et ayant appartenu a des medecins il y a des logiciels comme "eglantine" que je n'arrive pas a enlever, il est aussi bourré de toolbar en tout genre. J'aimerais donc savoir comment le remettre a défaut d'usine.ma config:
carte mère: ASRock P4VM800
processeur:quad-core intel pentium a 2,80 Ghz
2GB de RAM
il y a deux disque dur "Seagates" de 80Go chacun
carte graphique: VIA/S3G Unichrome Pro IGP
je suis bien entendu sous windows XP professionel service pack 2 version 5.01.2600 (32 bits)
merci de votre attention ^^
carte mère: ASRock P4VM800
processeur:quad-core intel pentium a 2,80 Ghz
2GB de RAM
il y a deux disque dur "Seagates" de 80Go chacun
carte graphique: VIA/S3G Unichrome Pro IGP
je suis bien entendu sous windows XP professionel service pack 2 version 5.01.2600 (32 bits)
merci de votre attention ^^
A voir également:
- Reinitialiser ordinateur fixe
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur sans mot de passe - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour.
Ce pc est ancien et ne possède probablement pas de recovery, donc tu ne peut le remettre en état usine, car les systèmes n'étaient pas installés en usine en ce temps-là.
Il faut un cd de Windows XP SP3, formater et réinstaller le système et les pilotes.
Xp n'as plus le support de Microsoft depuis un an.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Ce pc est ancien et ne possède probablement pas de recovery, donc tu ne peut le remettre en état usine, car les systèmes n'étaient pas installés en usine en ce temps-là.
Il faut un cd de Windows XP SP3, formater et réinstaller le système et les pilotes.
Xp n'as plus le support de Microsoft depuis un an.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Salut,
Il vaut mieux mettre un système d'exploitation dont tu pourras faire les mises à jour (sécurité à cause des virus). Comme le dit tribun, XP n'a plus de mises à jour depuis 1 an. Tu peux donc mettre windows 7 en 32 bits dessus, ta configuration le supporte. Et si tu ne peux pas te procurer windows 7, il vaut mieux mettre un linux dessus plutôt qu'un xp dont les mises à jour ne sont plus assurées. Ce n'est pas plus dur de se servir de linux que de windows : tout se fait pareil à la souris, et en plus c'est totalement gratuit, ainsi que tous les logiciels qui vont dessus et dont tu auras besoin.
Il vaut mieux mettre un système d'exploitation dont tu pourras faire les mises à jour (sécurité à cause des virus). Comme le dit tribun, XP n'a plus de mises à jour depuis 1 an. Tu peux donc mettre windows 7 en 32 bits dessus, ta configuration le supporte. Et si tu ne peux pas te procurer windows 7, il vaut mieux mettre un linux dessus plutôt qu'un xp dont les mises à jour ne sont plus assurées. Ce n'est pas plus dur de se servir de linux que de windows : tout se fait pareil à la souris, et en plus c'est totalement gratuit, ainsi que tous les logiciels qui vont dessus et dont tu auras besoin.