Comment passer de 32bit à 64bit

monckey.d.hedi

Messages postés

21

Statut
            Membre

-

Caribou-22 Messages postés 512 Statut Membre -
        Caribou-22 Messages postés 512 Statut Membre -
        Bonjour ,
Jevoudrais savoir quelle est la manip à faire pour passer de Windows xp 32bit à 64bit .
Seulement cette question je ne demande pas si mon ordinateur est compatible ou quoi que ce soit du genre ..
Merci pour vos réponses

Jevoudrais savoir quelle est la manip à faire pour passer de Windows xp 32bit à 64bit .
Seulement cette question je ne demande pas si mon ordinateur est compatible ou quoi que ce soit du genre ..
Merci pour vos réponses
        A voir également:         
- Comment passer de 32bit à 64bit
 - Passer de qwerty a azerty - Guide
 - Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
 - Winrar 64bit - Télécharger - Compression & Décompression
 - Passer de majuscule à minuscule - Guide
 - 32bit ou 64bit - Guide

2 réponses

Salut,
Pas d'autre choix que ré-installer XP 64 bits je pense. (Comme c'est le cas pour les versions actuelles de Windows.)
Mais est-ce que ça en vaut la peine étant donné que XP est obsolète ? Si ton PC est récent, c'est autant installer une version encore supportée de Windows. S'il est trop vieux, le 64 bits ne devrait pas apporter grand chose à moins que tu en aie un besoin bien précis.

Pas d'autre choix que ré-installer XP 64 bits je pense. (Comme c'est le cas pour les versions actuelles de Windows.)
Mais est-ce que ça en vaut la peine étant donné que XP est obsolète ? Si ton PC est récent, c'est autant installer une version encore supportée de Windows. S'il est trop vieux, le 64 bits ne devrait pas apporter grand chose à moins que tu en aie un besoin bien précis.