Comment passer de 32bit à 64bit

monckey.d.hedi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Caribou-22 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Jevoudrais savoir quelle est la manip à faire pour passer de Windows xp 32bit à 64bit .
Seulement cette question je ne demande pas si mon ordinateur est compatible ou quoi que ce soit du genre ..
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Caribou-22 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Salut,

Pas d'autre choix que ré-installer XP 64 bits je pense. (Comme c'est le cas pour les versions actuelles de Windows.)
Mais est-ce que ça en vaut la peine étant donné que XP est obsolète ? Si ton PC est récent, c'est autant installer une version encore supportée de Windows. S'il est trop vieux, le 64 bits ne devrait pas apporter grand chose à moins que tu en aie un besoin bien précis.
0
ArobaseGiovanny Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut ! Va faire des recherches sur le forum il y a plein de discussion qui concerne ce sujet ;).
-1
monckey.d.hedi Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ,
Ca je le sais .
mais partout la manip est introuvable ...
Tous ce qu'ils disent c'est quel est ton niveau de ram etc...
0