Probleme lecteur CD XP pro et comptes limité

Fermé
bertol Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2004 - 14 déc. 2004 à 23:36
bertol Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2004 - 15 déc. 2004 à 00:06
bonjour a tous ,
j' ai installer XP pro avec plusieurs comptes utilisateur dont un administrateur et j'ai quelques problemes avec plusieurs logiciels :
- CDEX vers 1.51 fonctionne tres bien sous le comptes administrateur et ne semble pas voir le lecteur DVD avec les autres comptes
- Disney tarzan ne voit pas le disque du jeu dans le lecteur de DVD sous le compte de ma fille(utilisateur limité) mais fonctionne tres bien sous mon compte(administrateur)
- ect tous mes problemes semblent lié à la manierère dont mes lecteurs amovible sous vus par les comptes limités

Si quelqu'un a une réponse ... merci d'avance
A voir également:

1 réponse

slt ! ! !

en compte administrateur tu parametrer ou restreindre certaine fonctions de windows autre utilisateurs !

donc qui peut le plus peut le moins ! ! !

- j'me souvient plus précisément ou c'est, mais ça doit surement se trouver dans le panneau de configuration ! ! !
0
bertol Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2004
15 déc. 2004 à 00:06
je n'ai pas vraiment identifié le probleme , je n'ai fait que quelques constatations et donc je vois pas dans le panneau de config ce qui pourrait palier à ces symptomes
0