Problème de connexion avec Windows XP Pro SP2

Damien Lévêque -  
 David -
Bonjours à tous je viens d'appliquer le Service Pack 2 pour windows Xp Pro suite à des buggs sur mon pc et il se trouve que j'ai un problème avec ma connexion internet.
Lorque je me connecte à internet il n'y a aucun problème mais au bout de 5mn la connexion ne veux plus rien recevoir ni envoyer. Internet Explorer ne veut plus afficher de page, outlook express ne veux plus rien faire non plus. Seul MSN Messenger en cours reste accessible pour continuer les conversation en cours. Je reste cependant bien connecté a Internet.
Mon Norton Antivirus et Adaware également sont jours et j'ai scanner plus d'une fois et rien à signaler, ce n'est donc pas un problème de ce coté là.
Si quelqun a une solution n'hésiter pas à m'en faire part.
D'avance merci.
Damien
A voir également:

2 réponses

ToNtoN GG

salu damien!!

g le exacteman mm pb (sof ke moi msn se ferme totalman et plu moyen le rouvrir) et jsui égalman sur XP mé je né po instalé le SP2...jspr ke qq1 va pouvoir ns écléré et si tu trouve qqch nésite po a men parlé!!!merci!!!bone aprem +++++++

----------------------------------------------------------------------------
lome parle a la femme pr couché ac el é la femme couche ac lome pr parlé ac lui...
0
David

bonjour
seul mon écran de fond s'affiche je n'ai plus d'icones et plus de menu "démarrer", sur cet ordi, il n'y a pa internet donc ça ne peut pas être un virus. j'ai besoin d'aide!!!
Merci!
0