Comment formater XP en fat32 ?
kahito
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
quand je veux formater avec xp il me demande de formater en ntfs et moi je veu le faire en fat32 comment je fait puisqu'il me demande pas de formater en fat32 ?
A voir également:
- Comment formater XP en fat32 ?
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut,
solution de facilité : tu utilise partitionmagic et ca marchera.
bye
calme et sérénité sont mes principes de vie
solution de facilité : tu utilise partitionmagic et ca marchera.
bye
calme et sérénité sont mes principes de vie
Quand tu inseres le CD de windows dans le lecteur, tu demandes à faire une nouvelle installation de XP; à un moment donné, il propose de formater le disque dur : Il suffit de choisir Fat 32.
Deuxième possibilité : Mettre une disquette de boot dans le lecteur, redémarrer le PC en dos, formater une première foir en tapant la command : format C:
Mettre le CD de XP dans le lecteur, relancer le PC (ce qui normalement à pour effet de lancer l'installation de XP) et choisir de formater en Fat 32.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Deuxième possibilité : Mettre une disquette de boot dans le lecteur, redémarrer le PC en dos, formater une première foir en tapant la command : format C:
Mettre le CD de XP dans le lecteur, relancer le PC (ce qui normalement à pour effet de lancer l'installation de XP) et choisir de formater en Fat 32.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.