je galere depuis 2h, impossible d'uliliser internet explorer depuis l'extinction la veille de l'ordi.
je m'explique, la veille je surf et me voila sur le site de 'merde' (je m'excuse mais c'est ce que je pense de ce genre de site) friend.fr qui installe quelque chose sans que je demande rien.
l'extinction la veille c'est arrete avec un plantage d'internet explorer.
ce matin plantage d'internet explorer, iexplorer dans la barre de tache, uniquement visible apres le second click. bref l'appli ne repond pas.
j'ai desinstalle le ie6sp1 et petit miracle ie5 ce lance mais l'activation de la fenetre reste tres lent. j'ai reinstalle le ie6sp1 l'appli ne repond plus.
j'ai lance un scan avec norton rien. j'ai vire les reste de friend de la base de registre. mais tjs rien.
voila je suis sous Win2000 SP4, si qlq1 a une idee car j'ai reformate il ya moins d'un mois suite a un probleme avec un soft de yahoo qui s'est installe aussi sans confirmation et qui m'a baise internet explorer. ca devient vraiment enmerdant.
Slt, Si je peux me permettre, essaie de réstaurer ton ordi à la date ou il fonctionnait bien, sinon essaie sur telecharger.com(FirefoxMozilla) qui remplacera Explorer et avec Google toolbar qui te bloquera toute pubs non désirés. En ésperant que ça marchera mieux. bonne navigation.
Forum Windows XP
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP