Connexion au démarrage sous XP pro
Wally
-
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème :
Au démarrage de XP Pro, il y a une fenêtre qui me dit : "Vous (ou un programme) avez sollicité ..... vers te.dnsbackup.com.ar. Quelle connexion souhaitez-vous utiliser ?"
En dessous il me propose mon FAI normal. Alors à chaque fois je coche "ne plus afficher cette fenêtre jusquà ma prochaine connexion" sinon celà revient sans arrêt.
Depuis que cette fenêtre s'affiche au démarrage, ma connexion (56ko) n'est plus très stable. Déconnexion au bout de 10 minutes, 15 minutes et autres....
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Wally
Voici mon problème :
Au démarrage de XP Pro, il y a une fenêtre qui me dit : "Vous (ou un programme) avez sollicité ..... vers te.dnsbackup.com.ar. Quelle connexion souhaitez-vous utiliser ?"
En dessous il me propose mon FAI normal. Alors à chaque fois je coche "ne plus afficher cette fenêtre jusquà ma prochaine connexion" sinon celà revient sans arrêt.
Depuis que cette fenêtre s'affiche au démarrage, ma connexion (56ko) n'est plus très stable. Déconnexion au bout de 10 minutes, 15 minutes et autres....
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Wally
A voir également:
- Connexion au démarrage sous XP pro
- Gmail connexion - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Je ne suis pas en réseau. Concernant l'antivirus, j'ai xp depuis 5 jours. J'ai pas eu le temps d'installer Norton AV 2004. Peut-être que je devrais le réinstaller, le mettre à jour, et faire un scan du Disque Dur.
Qu'est-ce que tu en penses ?
Merci de ta réponse.
Wally ;-)
Qu'est-ce que tu en penses ?
Merci de ta réponse.
Wally ;-)