Aucun peripheriques reconnu par xp pro
vince
-
ThL Messages postés 935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ThL Messages postés 935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr a tous
j'ai installé xp pro sur mon ordi 1GHz 256ko 40Go 720tr/min et il ne reconnait aucun perif que je branche par USB ou autre. avec win 98 2e c'était tout ok. j'ai essayé ma webcam sur un autre ordi avec la meme version xp pro (meme cd...) que moi, bien que cet ordi soit plus ancien et moins performant que le mien elle a été parfaitement reconnue et installée... j'ai telechrgé des drivers pr xp pro, rien n'y fait : impossible de les reconnaitre...
c'est quoi ce bin's ?...
j'ai installé xp pro sur mon ordi 1GHz 256ko 40Go 720tr/min et il ne reconnait aucun perif que je branche par USB ou autre. avec win 98 2e c'était tout ok. j'ai essayé ma webcam sur un autre ordi avec la meme version xp pro (meme cd...) que moi, bien que cet ordi soit plus ancien et moins performant que le mien elle a été parfaitement reconnue et installée... j'ai telechrgé des drivers pr xp pro, rien n'y fait : impossible de les reconnaitre...
c'est quoi ce bin's ?...
A voir également:
- Aucun peripheriques reconnu par xp pro
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
10 réponses
128 ou 256 Ko, c'est pas suffisant pour faire tourner XP.
On parle au moins de 128Mo et encore, ce n'est qu'un début.
A+
On parle au moins de 128Mo et encore, ce n'est qu'un début.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait c'est 256 Mo mais je vais surement rajouter une autre barette...
Personne a d'autres infos pour mes pb d'installation?
Personne a d'autres infos pour mes pb d'installation?
j'ai lancé le cd du driver de la carte mere, rien ne se passe vraiment. Je me demande si tous les pb ne viennent pas de ma 9box. depuis que je suis passé au haut debit avec le 9 et la 9box, mon ordinateur a des pb. d'abord avec 98 2eme ed et maintenant avec xp pro. la 9box est branchée sur USB et l'installation pour ca s'est bien passée et c'est grace a ca que je peut participer au forum...