Win xp est caché!

Fermé
coul111 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2004 - 12 déc. 2004 à 14:42
 Nunuxnewby - 15 déc. 2004 à 04:17
salut tt le monde
Je vous pris de m'aider à resoudre le probleme suivant:
j'ai deux partions : C ( FAT32 contenant win xp pack2) et D (FAT32 vide), j'ai installé d'abord le systeme commander puis j'ai installé win98se dans la parti D ( qui est vide) , au demarrage , il parait une fenetre de systeme commander contenant deux icone , une de win98se et l'autre de winxp , je clique sur la premiere icone ( win98se) le resulat : demarrage de win98se , c'est bien, je redemarre , deux icone dans la fenetre de susteme commander, je clique cette fois sur l'icone de winxp, resultat: demarrage de win98se!!! question où est winxp??!! ( caché!!) , c'est pour ça que je vous demande votre aide et merci beacoup.
A voir également:

2 réponses

LE CHAT Messages postés 381 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 150
14 déc. 2004 à 23:52
Salut Cool 111,

Il faut que tu saches que le standard de la " table d'allocation " de fichiers sous xp fonctionne avec NFTS. w98 lui fonctionne en fat32 et non en NFTS.
IL est fort probable que ton problème vienne de là.

Si tu veux installer xp, tu dois formater impérativement ton disque dur en NFTS.

@+

LE CHAT
0
Si tu veux installer xp, tu dois formater impérativement ton disque dur en NFTS.

faux, XP marche très bien sur FAT32
0