J'ai perdu mon environnement sous XP

gadjie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gadjie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Le jour où par sousci de sécurité j'ai changé mon identifiant par défaut (Administrateur) pour en créer un autre (Gadjie), j'ai perdu tous mes paramètres initiaux : carnet d'adresses, e-mails, et tout le reste. Ils sont sur mon disque. Comment récupérer carnet d'adresses et e-mails dans outlook 2000 sous mon nouvel identifiant ?
A voir également:

1 réponse

top09 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

verifie bien dans utilisateur, si ton nouvel identifiant n' est pas limité. si c' est le cas il faut illimiter.
0
gadjie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta suggestion. C'est fait. Maintenanant ce que je souhaite c'est retrouver mon carnet d'adresses et mes e-mails lorsque je lance outlook sous mon nouvel identifiant. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
0
top09 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > gadjie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu a egalement change ton adresse, va sur ton ancienne adresse et fait une redirection vers la nouvelle, la redirection tu dois trouver ça dans mon compte de ton fournisseur, c-a-d quand tu ouvre ta page d' aceuil tu dois trouver mon compte te de la cherche redirection.
a+
top09
0
gadjie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > top09 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, top09. Je vais essayer cette démarche, mais il reste mon problème de carnet d'adresses à récupérer.
0