J'ai perdu mon environnement sous XP

gadjie Messages postés 8 Statut Membre -  
gadjie Messages postés 8 Statut Membre -
Le jour où par sousci de sécurité j'ai changé mon identifiant par défaut (Administrateur) pour en créer un autre (Gadjie), j'ai perdu tous mes paramètres initiaux : carnet d'adresses, e-mails, et tout le reste. Ils sont sur mon disque. Comment récupérer carnet d'adresses et e-mails dans outlook 2000 sous mon nouvel identifiant ?
A voir également:

1 réponse

top09 Messages postés 95 Statut Membre 14

verifie bien dans utilisateur, si ton nouvel identifiant n' est pas limité. si c' est le cas il faut illimiter.
0
gadjie Messages postés 8 Statut Membre

Merci pour ta suggestion. C'est fait. Maintenanant ce que je souhaite c'est retrouver mon carnet d'adresses et mes e-mails lorsque je lance outlook sous mon nouvel identifiant. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
0
top09 Messages postés 95 Statut Membre 14 > gadjie Messages postés 8 Statut Membre

si tu a egalement change ton adresse, va sur ton ancienne adresse et fait une redirection vers la nouvelle, la redirection tu dois trouver ça dans mon compte de ton fournisseur, c-a-d quand tu ouvre ta page d' aceuil tu dois trouver mon compte te de la cherche redirection.
a+
top09
0
gadjie Messages postés 8 Statut Membre > top09 Messages postés 95 Statut Membre

Merci, top09. Je vais essayer cette démarche, mais il reste mon problème de carnet d'adresses à récupérer.
0