Win XP ou Win XP???
gabriel_am_01
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut tous le monde
j'ai un tout ptit blem .... j'ai Win 98 et je veux changer au WinXP mais le quel choisir familial ou professionel? et d'abord qui sont les performences requiqse pour un Win XP?
Merci d'avantage
j'ai un tout ptit blem .... j'ai Win 98 et je veux changer au WinXP mais le quel choisir familial ou professionel? et d'abord qui sont les performences requiqse pour un Win XP?
Merci d'avantage
A voir également:
- Win XP ou Win XP???
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
xp familial suffit pour usage normal,la version pro comporte outils supplémentaires (cryptage,console administrateur,etc..) plus adapté à des personnes plus techniques!
il te faut DD pas trop petit car xp occupe environ 2 Go sur disque,processeur assez rapide type Pentium 4 ou Athlon xp+, au moins 128Mo mémoire(idéal 256Mo ou +)
çà va venir
il te faut DD pas trop petit car xp occupe environ 2 Go sur disque,processeur assez rapide type Pentium 4 ou Athlon xp+, au moins 128Mo mémoire(idéal 256Mo ou +)
çà va venir