Mots refusés par XP et GOOGLE !
marc2peyre
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
doudou05 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudou05 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon réseau LAN 4 postes sous XP connecté à internet par livebox, connait une stupéfiante bizarrerie : depuis 3 jours, tous les postes, tous leurs navigateurs (ie et mf) tous les moteurs de recherches (google, altavista, les résidents des portails free, orange, voila etc..) rejettent catégoriquement les recherches contenant les mots "navette" ou "chantier" ! Pire, l'ouverture d'un nouveau dossier sur le bureau contenant ce mot comme nom de dossier entraine immédiatement sa disparition avec retour au bureau ! Aucun moyen d'utiliser ces deux mots dans l'une ou l'autre de ces deux fonctions ! Quelqu'un a-t-il déja connu pareille bizarrerie ? Par nature , j'aime comprendre mais la j'avoue que je suis dépassé ! Si quelqun a connu qqchose de similaire ou a des idées sur la cause de ce phénomène merci de me répondre ! Bien cordialement à tous - Marc2peyre
A voir également:
- Mots refusés par XP et GOOGLE !
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Cle windows xp - Guide