Connexion internet sur xp pro

tonyboss86 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc avec xp home et j'ai voulu installer xp pro. j'ai créé un partion. l'installation s'est bien passé mais xp pro ne détecte pas ma carte réseau !!! comment faire ???

merci d'avance.

Tony
A voir également:

5 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

C'est quoi comme carte réseau ? (quelle marque ?)
Tu peux sûrement récupérer les pilotes sur le site du constructeur !

Dans Panneau de configuration => système => matériel => gestionnaires de périphériques, il te dit quoi sur ta carte réseau ? Y'a un conflit ?

++
1
tonyboss86 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la carte réseau c'est une NVIDIA nForce Networking Controller.
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

0
tonyboss86 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche pas !!! j'ai téléchargé les pilotes mais xp pro ne reconnait toujour pas ma carte réseau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rah mais euuu ! Elle est foirée ta carte réseau !!! Quoique nan, puisque ça marche avec XP Home !

C'est bizarre quand même, les cartes réseau, elles sont détectées tout de suite avec Windows !

Je vois pas là...

++
0