DD formaté windows XP se plante à l'install

Résolu/Fermé
laupnv Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 16 sept. 2006 à 17:41
laupnv Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 18 sept. 2006 à 22:02
Bonjour à tous
Suite Pb avec windows XP, j'ai reformaté mon disque dur mais quan windows XP s'installe il se plante à partir de 12% et ne peut copie des fichiers.... Je n'arrive plus rien à faire, j'ai essyé de reprtionner et reformater mais Tj même Pb à l'installattion il ne veut pas copier certain fichier. d'où peut venir mon PB, merci d'avance de votre aide........
A voir également:

2 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
17 sept. 2006 à 13:42
@@ HUG ! @@

Cela peut avoir plusieurs causes :

1 ton lecteur cd/dvd est defectueux
2 ton disque d'install est sale
3 tu peux eteindre ton ordi, et debrancher l'alimentation (derriere) ainsi que debrancher le fil d'ecran tu le laisses eteind pendant au moins 1 heure et tu reessaies apres avoir nittoyer le cd...

;)
0
laupnv Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006
18 sept. 2006 à 22:02
Merci à toi.
J'avis changer mes deux barettes mémoire pour augmenter à 1 Go il y a un an et je les ai rechanger par les deux barettes mémoire d'origine et là windows c'est chargé sans aucun problème.
Maintenant il me reste à me reconnecter sur mon réseau wifi à mon routeur. Je te contact depuis un PC connecter à une carte éthernet sur mon routeur. Je pense qu'il peut automatiquement retrouver le réseau sans fils mais je ne retrouve pas mes notes prises lors de la première installation, mais ce n'est pas grave je devrais avec de la patience y arriver.
Encore grand merci
0