DD formaté windows XP se plante à l'install
Résolu/Fermé
laupnv
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2006
-
16 sept. 2006 à 17:41
laupnv Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 18 sept. 2006 à 22:02
laupnv Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 - 18 sept. 2006 à 22:02
A voir également:
- DD formaté windows XP se plante à l'install
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Michel LATOUFFE
Messages postés
5096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2009
910
17 sept. 2006 à 13:42
17 sept. 2006 à 13:42
@@ HUG ! @@
Cela peut avoir plusieurs causes :
1 ton lecteur cd/dvd est defectueux
2 ton disque d'install est sale
3 tu peux eteindre ton ordi, et debrancher l'alimentation (derriere) ainsi que debrancher le fil d'ecran tu le laisses eteind pendant au moins 1 heure et tu reessaies apres avoir nittoyer le cd...
;)
Cela peut avoir plusieurs causes :
1 ton lecteur cd/dvd est defectueux
2 ton disque d'install est sale
3 tu peux eteindre ton ordi, et debrancher l'alimentation (derriere) ainsi que debrancher le fil d'ecran tu le laisses eteind pendant au moins 1 heure et tu reessaies apres avoir nittoyer le cd...
;)
laupnv
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2006
18 sept. 2006 à 22:02
18 sept. 2006 à 22:02
Merci à toi.
J'avis changer mes deux barettes mémoire pour augmenter à 1 Go il y a un an et je les ai rechanger par les deux barettes mémoire d'origine et là windows c'est chargé sans aucun problème.
Maintenant il me reste à me reconnecter sur mon réseau wifi à mon routeur. Je te contact depuis un PC connecter à une carte éthernet sur mon routeur. Je pense qu'il peut automatiquement retrouver le réseau sans fils mais je ne retrouve pas mes notes prises lors de la première installation, mais ce n'est pas grave je devrais avec de la patience y arriver.
Encore grand merci
J'avis changer mes deux barettes mémoire pour augmenter à 1 Go il y a un an et je les ai rechanger par les deux barettes mémoire d'origine et là windows c'est chargé sans aucun problème.
Maintenant il me reste à me reconnecter sur mon réseau wifi à mon routeur. Je te contact depuis un PC connecter à une carte éthernet sur mon routeur. Je pense qu'il peut automatiquement retrouver le réseau sans fils mais je ne retrouve pas mes notes prises lors de la première installation, mais ce n'est pas grave je devrais avec de la patience y arriver.
Encore grand merci