Pb à l'ouverture de windows XP
Résolu
zabo32
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami n'arrive plus à ouvrir windows. Il a une fenêtre qui lui demande le nom de l'utilisateur et un mot de passe. Il ne peut pas annuler (la case est grise) et n'a pas de mot de passe à donner ni de nom !
Idem en mode sans echec...
Si quelqu'un à une idée...
Merci d'avance.
@+
Un ami n'arrive plus à ouvrir windows. Il a une fenêtre qui lui demande le nom de l'utilisateur et un mot de passe. Il ne peut pas annuler (la case est grise) et n'a pas de mot de passe à donner ni de nom !
Idem en mode sans echec...
Si quelqu'un à une idée...
Merci d'avance.
@+
A voir également:
- Pb à l'ouverture de windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
il faut qu'il essaie de taper le nom " Administrateur " sans les " " et sans mot de passe, si ça ne va pas en mode normal ça devrait aller en mode sans échec
Salut,
Merci pour ton aide. Malgré tout ca ne marche pas... message d'erreur: " ce système n'a pas pu ouvrir la session, assurez vous que le nom de l'utilisateur ou le mot de passe soit correct"
Si t'as un tuyau...
@+
Merci pour ton aide. Malgré tout ca ne marche pas... message d'erreur: " ce système n'a pas pu ouvrir la session, assurez vous que le nom de l'utilisateur ou le mot de passe soit correct"
Si t'as un tuyau...
@+
"Il a une fenêtre qui lui demande le nom de l'utilisateur et un mot de passe. Il ne peut pas annuler (la case est grise) et n'a pas de mot de passe à donner ni de nom ! "
A quel moment elle arrive, cette fenêtre?
il a bien un nom pour sa session?
essaie de donner plus d'explications parce que je comprends pas bien...
A quel moment elle arrive, cette fenêtre?
il a bien un nom pour sa session?
essaie de donner plus d'explications parce que je comprends pas bien...
Ok l'ami.
J'essaie, mais comme on fait tout par tél. c'est loin d'être évident... En plus l'informatique elle est pas tombé dedans quand elle était petite !!! si tu vois ce que j'veux dire...
@+
J'essaie, mais comme on fait tout par tél. c'est loin d'être évident... En plus l'informatique elle est pas tombé dedans quand elle était petite !!! si tu vois ce que j'veux dire...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
probablement qu'elle a une fenêtre de type ouverture de session mais style windows 2000 où il faut entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe...parce que si elle a l'écran d'ouverture de session de xp, alors les utilisateurs sont deja inscrit normalement.
Si je ne me trompe pas c'est pas administrateur mais administrator en mode sans echec (possible qu'il y ait une majuscule au debut du mot)
Si je ne me trompe pas c'est pas administrateur mais administrator en mode sans echec (possible qu'il y ait une majuscule au debut du mot)