Ma reinstallation de xp pro bug

boubouparis -  
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour mon ordinateur( pas encore installé internet) mais auparavant il y avait internet bref.. mon windows ne voulait plus s'eteindre et ni redemarer il bloquait a "fermeture de windows) enfin.. c'est un xp familiale formater avec un xp pro enfin tout marchait puis avec le probleme de non fermeture de windows j'ai voulu reinstaller xp pro et il a bloqué a "INSTALLATION DE PERIPHERIQUES" donc pas le choix j'ai eteinds le systeme puis quand je le rallume il me poursuit mon installation qui bug toujours a "installation de peripheriques" aujourd hui j'ai acheté le xp edition familiale" et avant de le lancer je vous demande s'il vous plait de m'aider je sais que c'est tres technique,donc si pouvez m'aidez je serai content sinon je le serai comme meme lol car pas evident de réparer ca.merci a tous.
A voir également:

1 réponse

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HuG ! @@

Sans le nouvel xp familial que tu as acheté peux tu acceder a windows ?

As tu des donnees a recuperer ?

Si tu peux acceder maintenant a windows sauvegarde tes donnees (gravage ou disque externe ou clé ou 2eme disque dur...)

ENSUITE et seulement ENSUITE apres m'avoir repondu et sauvegardé tes données :

Vas la tu telecharges, tu installes, tu fais et tu colles un rapport (en haut, materiel, court et format texte) en reponse :

http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html

On a pas assez de renseignement. Tu peux effacer les renseignement te concernant comme ton nom (...) et ton ip et surtout ton adresse MAC (rien avoir avec les ordinateurs mac)...

;)
0