Windows Xp très lourd!

Fermé
Fanny - 28 sept. 2006 à 21:12
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 29 sept. 2006 à 11:50
Bonsoir à tous,

Je vous écris ici au nom d'une amie qui n'a plus la chance d'avoir internet et qui ne peut donc pas se connecter à ce forum.

Mon amie possède un "widows XP édition familiale", et depuis plusieurs semaines maintenant, celui-ci est d'une lenteur incroyable! Qu'il s'agisse de demarrer l'ordinateur, de lancer un programme, ou de l'arrêter: tout est très lent.

Mon amie a installer l'antivirus PandaTitanium qui a detecter et supprimer un vingtaine de virus!

Cependant le problème persiste! J'espère que je pourrais trouver de l'aide sur ce forum. Merci d'avance pour votre solidarité.
A voir également:

3 réponses

Dans ce cas la, il faut formater le disque dur et ré-installer windows xp, et je ous conseille d'utiliser l'antivirus Avast que vous pouvez le telecharger gratuitement depuis www.avast.com
0
Dans ce cas la, il faut formater le disque dur et ré-installer windows xp, et je ous conseille d'utiliser l'antivirus Avast que vous pouvez le telecharger gratuitement depuis www.avast.com
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
29 sept. 2006 à 11:50
bonjour Funny,

qui dit ralentissement dit besoin de faire le "Grand Ménage"...
... pour commencer:
0