Je ne peux pu me connecter à windows XP

Résolu/Fermé
elrika Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 - 7 oct. 2006 à 15:28
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 - 8 oct. 2006 à 19:59
bonjour
je vous ecris car j'ai un gros problème.J'avais (et je dois tojours avoir) des virus, trojan etc sur l'ordi de ma mère.
J'ai fais ce qu'on m'a dis.Je n'ai rien supprimer en plus.comme je trouver pas tous les fichier j'ai rallumer l'ordi et l'ai ouvert en mode sans echecs (sans problème), les fichier était introuvable.
J'ai donc éteinds l'ordi et l'ai rallumer et la big problème.
Je tombe sur la page des sessions (alors que d'habitude j'arrive directement sous windows, je clique sur le seule utilisateur, demmarrage, chargement puis eu bout de 4 secondes il indique deconnection et je peux donc pas me connecter sur l'ordi.Idem en mode sans echec que ce soit pour la session utilisateur ou administrateur.
Il y a t'il un moyen de corriger ça ?
Si je met un autre CD windows XP d'un autre ordi est ce que je pourrais le réinstaller (ma mère n'a pas fait le cd d'installation) est ce que je vais perde tous les données car il y a des fichiers importants (cours, photo etc)

Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
7 oct. 2006 à 16:09
Salut
"J'ai fais ce qu'on m'a dis"
C'est à dire?

Pour tes données il te suffit de brancher tonDD à un autre ordi en le mettant en slave et tu pourras sauvegarder tes données sur cet autre ordi
0
elrika Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 1
7 oct. 2006 à 16:27
Salut
"J'ai fais ce qu'on m'a dis"
C'est à dire?

trojan adwarelook2 et plein d autre#2006 10 06%2022%3A49%3A06

sinon pour " suffit de brancher tonDD à un autre ordi en le mettant en slave et tu pourras sauvegarder tes données sur cet autre ordi "
en salve ça veux dire quoi?, il faut un materiel special ?
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
7 oct. 2006 à 19:26
Bon, je crois que le plus urgent, c'est de mettre les données de ta môman en sécurité.

Donc tu ouvre ton ordi et tu récupères ton Disque Dur. Là où est branché la nappe et la connexion électrique tu vas remarqué un cavalier, sorte de bout de plastique qui te permets de changer la façon dont il va être repéré par le bios. va voir sur ce lien:

http://www.aidewindows.net/installdd1.php#cavaliers

Tu mets le cavalier sur "slave", l'ordi va demarrer sur le DD d'origine et va detecter celui que tu viens de brancher en esclave.
Bref, demarrage sur le 1er disque, ce qui tep permets d'avoir accès au 2eme.

J'espere avoir été assez clair, sinon, n'hésite pas, tiens moi au courant

c'est pas un portable, l'ordi de ta maman?
0
elrika Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 1
7 oct. 2006 à 20:58
bonsoir.
j'ai ouvert l'ordi de ma mère, et ça va être chaud.Il est bien viser.J'ai demonter mon ordi, il y a bien de la place sur le cavalier, mais pas de fils d'alimentation (je peux utiliser celui du lecteur de disquette ?).

Petite question est ce que cela peut fonctionner sur un dique dur d'ordinateur portable, car la carte mère de mon ordinateur portable a rendu l'âme et j'aimerai bien recuperer mes données
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 oct. 2006 à 23:09
Oui, mais il te faut passer paar un adaptateur

www.rueducommerce.fr
0
8 oct. 2006 à 15:22
bonjour
j'ai pu recupere le disque dur, je l'ai brancher mais cela ne fonctionne pas, car je pense qu'il faut desactiver le lecteur de disquette et le lecteur de cdrom car j'ai du debrancher leur alimentation pour brancher le disque dur.Et même si je rallume sans le dique dur et avec les alimentation de debrancher ça marche toujours pas.A mon avis il faut aller sous bios mais après je sais pas quoi faire quand j'y suis.
peut tu m'aider ?
0
8 oct. 2006 à 19:59
regardes mon post 5 et vas sur le lien
Avec ça tu peux brancher ton DD en USB, c'est plus simple
0