Après install de XP écran noir ?
Fermé
Andromède_M31
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2006
-
28 sept. 2006 à 14:56
ebrin - 30 sept. 2006 à 11:59
ebrin - 30 sept. 2006 à 11:59
A voir également:
- Après install de XP écran noir ?
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
je pense que le problème de l'affichage provient de la resolution de ta carte graphique. soit la resolution de ta carte graphique est superieure à celle de l'écran donc l'écran ne supporte par l'affichage pour cela voilà ce qu'il faut faire:
tu éteint la machine et tu rédemarre en modes sans echec ensuite tu vas dans proprieté de poste de travail/gestionnaire de périphériques/desactive ou desinstalle la carte graphique et redemarre la machine.
au redemarrage, la machine te demandera de configurer la carte graphique et tu clique sur annuler.
si c'est la solution à ton problème tu verras que il prendra la resolution minimale par défaut de ta carte graphique correspondant à l'affichage normal de ton ordinateur.
au cas contraire il faut changer l'écran et la caarte graphique et bien change d'écran pour voir
tu éteint la machine et tu rédemarre en modes sans echec ensuite tu vas dans proprieté de poste de travail/gestionnaire de périphériques/desactive ou desinstalle la carte graphique et redemarre la machine.
au redemarrage, la machine te demandera de configurer la carte graphique et tu clique sur annuler.
si c'est la solution à ton problème tu verras que il prendra la resolution minimale par défaut de ta carte graphique correspondant à l'affichage normal de ton ordinateur.
au cas contraire il faut changer l'écran et la caarte graphique et bien change d'écran pour voir
Andromède_M31
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2006
30 sept. 2006 à 07:03
30 sept. 2006 à 07:03
Bonjour,
J'avais une autre carte graphique, j'ai fait le changement.
Malheureusement cela na pas solutionné mon problème.
J'avais une autre carte graphique, j'ai fait le changement.
Malheureusement cela na pas solutionné mon problème.
t'ai fait 2 propositions est ce tu as essayé le 1er fait le et tu le me signale le plus vite possible.
je pense que le problème de l'affichage provient de la resolution de ta carte graphique. soit la resolution de ta carte graphique est superieure à celle de l'écran donc l'écran ne supporte par l'affichage pour cela voilà ce qu'il faut faire:
2e solution : par la suite il faut changer si possible d'écran pour voir encore
2e solution : par la suite il faut changer si possible d'écran pour voir encore