Installation de windows Xp suite pc planté
galina025
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
premare Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
premare Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon pbl: mon pc à planter d'un seul coup, et me dit que fichier windows xp pro endommagé ou perdu et que pour tenter de le réparer, il faut que j'insère le cd rom d'installation de windows xp.
J'ai donc 2 questions:
- comme je n'ai pas le cd rom d'installation, est ce que les licence craké fonctionne correctement?
- est ce que je vais perdre toutes mes données ou est cequil est possible de les récupérer ou d'en récupérer une partie?
Et j'ai essayer d'insérer le master cd de sauvegarde de mon copain, mais ça ne fait rien du tout!....
ET Mon pc n'a qu'un peu plus d'un an ( plus sous garantie)
Merci
J'ai donc 2 questions:
- comme je n'ai pas le cd rom d'installation, est ce que les licence craké fonctionne correctement?
- est ce que je vais perdre toutes mes données ou est cequil est possible de les récupérer ou d'en récupérer une partie?
Et j'ai essayer d'insérer le master cd de sauvegarde de mon copain, mais ça ne fait rien du tout!....
ET Mon pc n'a qu'un peu plus d'un an ( plus sous garantie)
Merci
A voir également:
- Installation de windows Xp suite pc planté
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonjour,
Seule solution : acheter la licence !
Ensuite, vous pouvez essayer de réparer Windows, et cela sans perte de vos données.
Si non, il faut formater et réinstaller Windows et perte de vos données sauf si elles sont sur un autre DD ou sauvegardées sur CD ou DVD.
Salutations
Seule solution : acheter la licence !
Ensuite, vous pouvez essayer de réparer Windows, et cela sans perte de vos données.
Si non, il faut formater et réinstaller Windows et perte de vos données sauf si elles sont sur un autre DD ou sauvegardées sur CD ou DVD.
Salutations