Windows xp pro ouvre pas

Fermé
shantal Messages postés 26 Date d'inscription mardi 4 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 - 27 sept. 2006 à 05:17
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 29 sept. 2006 à 05:35
--
shantal ( ô_ ô )

Bonsoir,

Je vien de changer le disque dur de l'ordi, et tout fonctionnait bien mais aussitôt que je met le cd de videotron pour configurer l'instalation de l,internet l'ordi fait reboot et devien bleu en disant c'est fermer pour protection.

Comment résoudre ce probleme

Merci
A voir également:

3 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
27 sept. 2006 à 06:13
bonjour shantal,

1°) tt d'abord côté ptatiq.
pour renouveler ta demande vas ds le mm post est fait un petit Up!

ne crées pas un nouveau message: c + pratiq. pour tt le monde!

aussi retournes dans celui de 05h04 renommes comme tu veux et marques résolu.
reviens, ici pour poursuivre la résolution de ce pb.
fin!
---

2°) concerne ton problème:
** donnes un peu plus d'info:
anti virus pare-feu, antispywares...
** est-ce que le pb persiste sans le cd en question
sinon (valable pour toute nouvelle install.) et si application et fournisseur de confiance
l'astuce est de désactiver l'antivirus (et le pare'feu).
et les réactiver qd c fini

@++
0
shantal Messages postés 26 Date d'inscription mardi 4 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
29 sept. 2006 à 03:47
Salut a tous,

Voici mon probleme.
J'ai installer un nouveau disque dur sur un ordinateur.
tout marchait comme il faut jusqua ce que j'essaye de mettre mon cd de mon fourniseur soit videotron haute vitesse.
il a commencer a faire son installation mais a tout bêtement arreter.Donc ecran bleu me disant :

Un probleme a etait detecter et windows a fermer pour prevenir les dommages.de verifier pour des virus et de desinstaller le nouveau disque dure ou toute autre nouvelle instalation. faire un chkdsk /f pour vérifier le hard drive corompu.

Comment réparer ce probleme qui me casse la tête svp
merci
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
29 sept. 2006 à 05:35
bonjour shantal,

tu n'as pas répondu à ma question au 2°)
c'est imporant, pour savoir par quoi commencer.
as-tu appliqué l'astuce suggérée?

a+
0