Wifi portable non connectée windows xp sp2 ?
mf140
Messages postés
1
Statut
Membre
-
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre -
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre -
Bonsoir,
Comment configurer la connexion wifi sur portable hppavilion windows xp sp2 pour communiquer avec livebox orange. Voyant wifi allumé mais Wifi non connecté, aucune reconnaissance de la live box par l'ordinateur. Ethernet est ok, mais pour le wifi comment le connecter pour reconnaisse les réseau à proximité?
Merci de votre attention.
Comment configurer la connexion wifi sur portable hppavilion windows xp sp2 pour communiquer avec livebox orange. Voyant wifi allumé mais Wifi non connecté, aucune reconnaissance de la live box par l'ordinateur. Ethernet est ok, mais pour le wifi comment le connecter pour reconnaisse les réseau à proximité?
Merci de votre attention.
A voir également:
- Wifi portable non connectée windows xp sp2 ?
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
13 réponses
Normalement, dans la barre des tâches t'as une icône représentant 2 écrans. Tu double-clic, puis tu double-clic sur "Connexion réseau sans fil". Là t'as l'utilitaire de connexion wifi Windows qui s'ouvre. Si t'as Box est branché et que ton wifi fonctionne correctement, tu devrais apercevoir ta Box, tu te connectes, tu mets ta clé WEP ou WAP.
Si t'as pas les 2 écrans tu fais : Démarrer/Connexions/Afficher toutes les connexions.
Si t'as pas les 2 écrans tu fais : Démarrer/Connexions/Afficher toutes les connexions.
Dans conection reseau j'ai rien du tout pourtant tout est bien installer 50€ a la poubelle la haine ... merci a tous pour votres aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis tout le temp en deshyncronisation l'icone conection reseau sans fils apparait puis disparait sans cesse
c'est tres embetant car je ne connait pas trop l'evironement ubuntu pourtant ma carte wifi "dwl g650+" fonctionne sans probleme sous linux
c'est tres embetant car je ne connait pas trop l'evironement ubuntu pourtant ma carte wifi "dwl g650+" fonctionne sans probleme sous linux
Ah mais t'es sur Ubuntu ?
T'as écrit :
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Va voir ça : http://doc.ubuntu-fr.org/wifi?s=configuration%20wifi
Si ton pc ne détecte pas ou mal tes pilotes sous linux, utilise ndiswrapper.
T'as écrit :
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Va voir ça : http://doc.ubuntu-fr.org/wifi?s=configuration%20wifi
Si ton pc ne détecte pas ou mal tes pilotes sous linux, utilise ndiswrapper.
decidement toutes mes excuse je suis sur ubuntu selement parske ma carte wifi fonctionne sur ubuntu mais sur xp deshycronisation total
Ah OK.
Elle fonctionne sous Ubuntu mais pas sous Xp !
Si t'as installé correctement tes pilotes et que ça marche pas, fais toi remboursé, c'est pas normal !
Elle fonctionne sous Ubuntu mais pas sous Xp !
Si t'as installé correctement tes pilotes et que ça marche pas, fais toi remboursé, c'est pas normal !
ces excuser du therme mais c'est "enfoirer de chez darty ne veulent rien savoire pourtant tt es sous garantie sa me degoute 57€ a la poubelle