Problème de démarrage de XP SP 2

Fermé
Cedo - 14 juil. 2007 à 20:14
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 14 juil. 2007 à 20:39
J'ai un XP SP 2 installé dans mon PC mais seulement après un arrêt normal, mon PC ne démarre plus même en mode sans échec. J'ai essayé de réparer sans issue. J'ai suivi la procédure normale de réparation croyant que à la fin Windows me permettrai de réparer mais ça ne me donne pas la possibilité de réparer. Sinon me donner le message qui dit : Que voulez vous installez windows sur cette partition?, j'accepte mais à la fin ça ne me donne toujours pas la possibilté de réparer. Je me demande que faire maintenant pour réparer sans écraser mes documents important se trouvant dans mon PC.
Merci de m'aider à trouver une solution.
A voir également:

1 réponse

thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 61
14 juil. 2007 à 20:39
Salut,
Tu peux toujours installer Windows dans un autre répertoire puis basculer tes données d'un Windows à l'autre, et enfin supprimer l'ancienne version.

Tiens moi au courant, merci !
0