Pe pa récupérer windows xp apré restauration
marie
-
marie -
marie -
Bonjour,
Je devais aider à restaurer le pc de la soeur de mon ami, et resultat il marche plus.
J'explique, comme elle la récupérer de son oncle, j'ai voulu tout nettoyer et remettre comme en sortie d'usine, donc une restauration.
çà c'est lancer aparement bien, demande de redemarer le pc, ok et là j'arrive sur une page où j'ai le choix entre : démarrer normalement
ou mode sans échec
ou mode sans echec avec prise en charge
ou invite commande en mode sans echec
ou dernières bonne configuration connue (vos derniers parametres foctionnels)
je les ai tous essayer, mais rien, reviens tjs à cette page, windows xp ne reviens pas.
Et cela m'embete d'avoir voulu le nettoyer et en fait je l'ai planté, alors AIDER MOI, je comprends pas j'ai fait comme le bouquin m'a di et au moment du redémarage il aurait du se configuer et me demander le nom de l'utilisateur etc....
MERCI DE VOTRE AIDE
Je devais aider à restaurer le pc de la soeur de mon ami, et resultat il marche plus.
J'explique, comme elle la récupérer de son oncle, j'ai voulu tout nettoyer et remettre comme en sortie d'usine, donc une restauration.
çà c'est lancer aparement bien, demande de redemarer le pc, ok et là j'arrive sur une page où j'ai le choix entre : démarrer normalement
ou mode sans échec
ou mode sans echec avec prise en charge
ou invite commande en mode sans echec
ou dernières bonne configuration connue (vos derniers parametres foctionnels)
je les ai tous essayer, mais rien, reviens tjs à cette page, windows xp ne reviens pas.
Et cela m'embete d'avoir voulu le nettoyer et en fait je l'ai planté, alors AIDER MOI, je comprends pas j'ai fait comme le bouquin m'a di et au moment du redémarage il aurait du se configuer et me demander le nom de l'utilisateur etc....
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Pe pa récupérer windows xp apré restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Hiren's bootcd pe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration usine pc - Guide